Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery devaient fêter leur premier anniversaire de couple dans quelques jours. Mais à en croire Public, les deux tourtereaux auraient préféré... se séparer. Selon le site du magazine, ce serait le beau brun qui aurait plaqué l'animatrice de Secret Story 9. Une supposée rupture qui n'a manqué d'attrister leurs fans sur Twitter.

Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery, la fin ?

Coup de tonnerre dans le petit monde des couples issus de la télé-réalité. Alors que la rumeur court que Barbara Lune et Raphaël Pépin des Anges All Star auraient rompu, Public affirme que Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery se seraient eux aussi séparés. Le couple, qui s'est formé durant Secret Story 8, aurait implosé la veille du coup d'envoi de Secret Story 9. Et d'après le magazine, c'est l'animateur de Trace Sport Stars qui aurait coupé les ponts avec la jolie brune. S'il convient de prendre cette information avec des pincettes, un tweet de l'actrice de 33 ans laisse entendre que leur histoire d'amour serait bel et bien terminée. "Dorénavant j'avancerais toute seule..." a-t-elle mystérieusement tweeté, ce dimanche.

Une rupture peu surprenante ?

Cette nouvelle n'a pas manqué d'attrister les fans des deux tourtereaux. Des internautes qui ne cessent notamment de consoler la nouvelle présentatrice de Secret Story 9 sur les réseaux sociaux. Certains ne sont cela dit pas surpris par cette séparation. Depuis trois semaines, les clichés complices du duo étaient par exemple inexistants sur Instagram. De quoi étonner puisqu'ils avaient pris pour habitude de poser plus amoureux que jamais sur la Toile (notamment pour célébrer leurs mois de couple). Cette rupture ne manquera pas en tout cas d'alimenter les débats selon lesquels les couples de la télé-réalité ne sont pas faits pour durer...

Leila Ben Khalifa
Leila Ben Khalifa ultra sexy : corps de rêve pour vacances de rêve, découvrez ses photos
Leila Ben Khalifa en couple ? Sa réponse très mystérieuse 🤔
Lauriers TV Awards 2018 : Leila Ben Khalifa devient présentatrice de la cérémonie
Leila Ben Khalifa : son départ du Debrief de Secret Story 11 était un fake totalement organisé ! 👏
voir toutes les news de Leila Ben Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème