6 photos
Voir le diapo
Vous avez envie de vous déhancher comme Matthieu Delormeau ? Ca tombe bien, ce jeudi 16 octobre 2015, dans TPMP, le chroniqueur a proposé un tuto magique prénommé "La Delormeau Dance".

Si vous avez un verre à la main ou que vous êtes en train de boire, posez-le tout de suite. Ce qui suit risque de vous faire rire et donc, de faire quelques dégâts si vous n'écoutez pas nos conseils. C'est bon ? On commence dans ce cas.

Une danse qui a marqué les esprits

Souvenez-vous, dans le TPMP diffusé mercredi dernier, Matthieu Delormeau a offert au public et à l'équipe de l'émission une magnifique danse sur Shy'm (ensuite imitée par Bertrand Chameroy). Et elle a tellement marqué les téléspectateurs que cela a donné une idée à l'ex animateur du Mag de NRJ 12 : faire un tuto. A la fin du "Poste de Surveillance" de Camille Combal, on a donc pu découvrir avec surprise un cours de "Delormeau Dance". Et c'était tout simplement culte.

>>> Cyril Hanouna : coup de gueule contre D8 en direct, le directeur lui répond <<<

La Delormeau Dance

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Matthieu Delormeau était entouré de Camille Combal et Bertrand Chameroy pour son petit cours. Tous étaient habillés avec une tenue à la Véronique et Davina. Le chroniqueur - qui a la phobie des serpents - commence par apprendre son fameux "retourné agacé". Puis, il a évoqué son "retourné à 360" et bien d'autres pas que l'on vous propose de découvrir de toute urgence.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème