6 photos
Voir le diapo
Matthieu Delormeau a encore vécu un moment difficile dans TPMP. Ce mercredi 14 octobre 2015, Cyril Hanouna a profité de la présence de Shy'm pour proposer un petit jeu à ses chroniqueurs. Résultat ? L'ex animateur de NRJ 12 s'est retrouvé coincé avec deux serpents, une chose qui l'a complètement fait flipper.

Un jeu qui ne plaît pas à Matthieu Delormeau

Cyril Hanouna ne manque jamais d'idées pour bizuter ses chroniqueurs. Hier, il recevait Shy'm sur le plateau de TPMP et en a profité pour proposer un petit jeu. Le but ? Répondre à des questions sur la chanteuse (bientôt maman ?), enfermé dans une boite transparente. En cas d'erreur, la jeune femme devait verser le contenu d'une boite mystère sur la personne qui jouait. Et évidemment, c'est tombé sur le pauvre Matthieu Delormeau comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama.

Crise de panique dans TPMP pour le chroniqueur

Si l'ex animateur du Mag de NRJ 12 a parfaitement répondu à la première question, ce n'était pas le cas pour la seconde. Shy'm a donc dû choisir l'une des six boîtes proposée par Cyril Hanouna, sans savoir ce qu'il y avait dedans. Et pas de chance pour Matthieu Delormeau, il s'agissait... de deux serpents. Après l'avoir découvert, le rival de Moundir a fait une grosse crise de panique, de quoi faire rire l'interprète de Bogda Bogdanov. Tétanisé, Matthieu Delormeau a bien eu du mal à sortir de la boite et on le comprend.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
Matthieu Delormeau prêt à arrêter la télé pour devenir acteur : "Ce sera ma troisième vie"
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème