6 photos
Voir le diapo
La guerre continue entre Matthieu Delormeau et Moundir. Ce lundi 21 septembre 2015, le chroniqueur de Cyril Hanouna a une nouvelle fois taclé l'ex-aventurier de Koh Lanta dans TPMP. Des attaques contre lesquelles le maître des défis des Ch'tis VS Les Marseillais a répondu dans la foulée sur Twitter, toujours sans mâcher ses mots !

Matthieu Delormeau répond aux tacles de Moundir

Le 17 septembre dernier, dans le JTT de Non Stop People, Moundir a réglé ses comptes avec Matthieu Delormeau. Il a reproché au nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna d'avoir profité de son "trône" à NRJ12 pour "dire des choses diffamatoires" à son sujet, avant de remettre en cause ses qualités d'animateur. Des attaques contre lesquelles l'ex-figure du Mag s'est défendue hier soir, dans TPMP. "Il commence à me courir celui là. J'avais jamais répondu parce que j'étais persuadé qu'on juge la qualité d'un homme à la qualité de ses ennemis, c'est vous dire si j'avais pas envie de l'avoir comme ennemi", a-t-il planté le décor très... tendu !

Et le "bouc émissaire" d'ajouter : "Si on disait la vérité, j'avais juste dit que quand il dit dans Koh Lanta 'tiens ta femme' avec un geste violent, pour moi c'est quand même menaçant pour les femmes. Mais au delà de ça, il s'en est pris à NRJ12 et aux Anges en disant qu'on faisait que de la merde. Sauf que ce qu'il ne dit pas, et je vais le dire comme ça se sera dit une bonne fois pour toute : à l'époque, ce garçon faisait des pieds et des mains pour faire ces émissions, qu'il a fait le casting d'Hollywood Girls et n'a pas été pris. Et qu'après, il me demandait si je pouvais éventuellement l'aider pour être pris dans ce genre d'émissions. Donc toutes celles qu'il a critiquées, il a voulu les faire (...) Il ne vit que de la télé-réalité, il ne fait que ça, il a fait Koh-Lanta X fois. Lâche moi sérieux !"

L'aventurier de Koh Lanta accuse l'animateur de mentir

La réponse de son rival ne s'est pas fait attendre. Après l'émission, l'aventurier s'est emparé de Twitter pour mettre les choses au clair. Et comme à son habitude, il n'a pas mâché ses mots. "Cela fait bientôt 14 ans que je fais les bons choix ! Le jour où tu me verras quémander quoi que ce soit n'est pas arrivé ! Je sais ce que je vaux, j'ai une fierté et des valeurs ! Surtout pour une émission de téléréalité ou autres ! J'ai refusé au moins une vingtaine de propositions de NRJ12 quand Mr le mythomane en quête d'avenir y était encore embauché ! C'est facile de raconter des mensonges quand de plus on essaye de se REFAIRE mais ça ne me touche pas venant d'une personne comme lui. Moi je dis la vérité. On me pose des questions, j'y réponds. Maintenant, la vérité fait souvent mal ! Mais se rabaisser à ce point MENTIR. J'ai trop d'honneur, je ne suis pas un corrompu.", a tweeté le maître des défis des Ch'tis VS Les Marseillais. Le clash n'est pas près de se terminer visiblement.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème