C'était encore la Saint-Matthieu (Delormeau) ce jeudi 18 septembre 2015. En revanche, ce n'est pas sur le plateau de TPMP que l'animateur a été attaqué cette fois, mais sur celui de Non Stop People. Moundir était l'invité du JTT et s'en est de nouveau pris à l'ancien présentatuer du Mag de NRJ12.

Matthieu Delormeau de nouveau taclé par Moundir

Entre Moundir et Matthieu Delormeau, c'est loin d'être une grande histoire d'amour. En octobre 2014, l'animateur n'avait pas hésité à tacler l'ex aventurier de Koh Lanta en déclarant par exemple : "Moundir s'est juste fait connaître par la télé-réalité, en insultant les filles avec des phrases misogynes. Ce mec-là il est connu parce qu'il sort pas deux phrases en français, qu'il insulte les filles et qu'il les frappe, faut juste se calmer trois secondes". Depuis, Moundir ne lui fait pas de cadeaux.

La preuve : il était l'invité du JTT de Non Stop People hier et a de nouveau clashé le chroniqueur de TPMP quand on lui a demandé d'où partait sa brouille avec lui. "Il s'était permis de dire des choses diffamatoires, parce qu'à l'époque il avait ce que l'on appelle un trône. Aujourd'hui, c'est différent" a t-il lancé. Puis, après avoir expliqué qu'il n'avait pas hésité à repondre à Matthieu Delormeau lors d'une interview pour TV Mag, Moundir a conclu : "Il n'y a rien de grave. Ce n'est pas mon pote".

Les attaques de Clara Morgane

Moundir n'est pas le seul à s'en être pris à Matthieu Delormeau récemment. Lors de son entretien pour France Bleu, Clara Morgane avait confié : "Quand on a un genre de pouvoir, je pense que c'est là où on peut nous juger. Et quand on perd ce pouvoir, les autres s'en souviennent, se rappellent de la façon dont vous vous êtes comporté (...). C'était quelqu'un qui aimait le pouvoir, avoir l'autorité et l'ascendant sur les autres, surtout envers les femmes". L'acolyte de Capucine Anav n'a pas tardé à lui répondre dans TPMP après un strip-tease sexy.

Moundir
Moundir viré de Les Apprentis aventuriers 5 ? "Il faut prendre des risques", il réagit à la rumeur
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles