9 photos
Voir le diapo
Alors que Matthieu Delormeau est régulièrement moqué sur le plateau de TPMP sur D8, le chroniqueur a trouvé une bonne façon de se faire adorer du public. Comment ? En acceptant de défiler torse nu et sexy, en direct ce mercredi 16 septembre 2015. Et hier dans l'émission de Cyril Hanouna, il en a également profité pour répondre aux critiques de Clara Morgane.

Strip-tease sexy pour Matthieu Delormeau dans TPMP

Le bizutage dans TPMP semble durer une éternité. Ainsi, après s'être (gentiment) moqué de Matthieu Delormeau durant sa première semaine dans l'émission et après l'avoir contraint à embrasser Isabelle Morini-Bosc en direct, Cyril Hanouna l'a cette fois-ci défié... de se déshabiller sur le plateau. En effet, comme on pouvait le découvrir mardi 15 septembre sur D8, l'animateur proposait aux internautes de voter 'pour' ou 'contre' le port d'une tenue très dénudée/sexy par l'ex-star du Mag d'NRJ12. Et vous vous en doutez, avec près de 12 000 réponses positives, le nouveau chroniqueur n'a pas eu d'autre choix que de relever ce pari improbable.

Résultat ? Comme vous pouvez le constater dans notre diaporama, Matthieu Delormeau s'est non seulement prêté au jeu ce mercredi 16 septembre, mais surtout... il a fait grimper la température de plusieurs degrés. Car oui, s'il ne portait pas réellement la même tenue qu'exigée, il n'a pas hésité à dévoiler tout son corps. L'occasion de réaliser qu'il passe des heures à la salle de sport, de faire jalouser tous les hommes sur le plateau "Il n'y a que lui qui peut se le permettre", d'apprendre qu'il est imberbe (info du jour) et faire le bonheur de nombreux yeux sur le plateau. Et pendant ce temps-là, notre paquet de M&Ms nous dévisage à la rédac...

Delormeau répond au tacle de Clara Morgane

A noter que Matthieu Delormeau, une fois rhabillé, a également profité de l'émission pour répondre au tacle de Clara Morgane. Alors que la jeune femme confiait : "C'était quelqu'un qui aimait le pouvoir, avoir l'autorité et l'ascendant sur les autres, surtout envers les femmes", le chroniqueur s'est vivement défendu : "Je lui ai envoyé un texto ce matin. Je lui ai mis 'Merci pour tes propos, je t'ai toujours respectée, toujours reçue sur les plateaux, je n'ai jamais parlé de ton passé' car quand elle arrive sur les plateaux, elle impose certaines choses, ses 5 heures de maquillage... J'ai toujours été extrêmement sympathique avec elle, et elle m'a envoyé un texto pour me dire 'Excuse-moi, j'ai pas voulu dire ça'. Après, j'ai le sentiment - et j'espère que c'est pas prétentieux ce que je vais dire, mais quand j'étais sur NRJ12 - au moins les premières années, je faisais quasiment toutes les émissions. Je faisais 6h30 d'antenne par jour, j'avais beaucoup de choses et je pense que ça créait certaines jalousies. Et maintenant que j'y suis plus, j'ai l'impression que les gens qui étaient jaloux..."

Des propos confirmés par Enora Malagré, qui a ajouté : "Mais elle a fait le buzz, c'est normal. Car en ce moment, la petite blague récurrente c'est de taper sur Matthieu. Nous c'est une boutade, les gens le prennent au premier degré. Et comme on ne parle pas trop d'elle en ce moment..."

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau : ses propos sur Bilal Hassani et les "gays caricaturaux" choquent Twitter
Matthieu Delormeau de retour dans TPMP : la grande annonce de Cyril Hanouna réjouit les fans
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles