Karima Charni, Benoît Dubois et Capucine Anav : les animateurs de la nouvelle formule du Mag
Karima Charni, Benoît Dubois et Capucine Anav : les animateurs de la nouvelle formule du Mag
Le Mag est de retour ce lundi 31 août sur NR 12. Au programme : une nouvelle formule animée par Benoît Dubois, Capucine Anav et Karima Charni. Et la bande peut déjà compter sur le soutien d'anciennes figures de la chaîne de la TNT. Sur Twitter, Ayem Nour et Matthieu Delormeau n'ont en effet pas manqué d'encourager le trio !

Matthieu Delormeau et Ayem Nour à fond derrière le Mag

Le Mag de NRJ 12 fait peau neuve. L'émission est en effet de retour ce lundi avec une nouvelle formule pour le moins audacieuse. Dans "Le Daily Mag", Benoît Dubois et Karima Charni reviendront tout d'abord avec humour sur l'actualité people, mode, cinéma, sur les "gossips du web" et les "immanquables télé". Dans la seconde partie baptisée "Le Mag de la téléréalité", Capucine Anav et son BFF s'attarderont quant à eux sur l'actualité de la... téléréalité. Scoops, potins et autres interviews décalées devraient notamment être au menu.

Avec un tel programme, la bande espère en tout cas enrôler de nombreux téléspectateurs. En attendant, les trois animateurs peuvent déjà compter sur le soutien de Matthieu Delormeau sur Twitter. "Une énorme pensée pour @benoitbdb @CapucineAnav @Karimacharni et toute la bande de @NRJ12lachaine pour la 1ere de #LeDailyMag à 17h20", a partagé celui qui vient de rejoindre la grande famille de D8 et plus particulièrement l'équipe de chroniqueurs de TPMP.

Ancienne animatrice du Mag, Ayem Nour n'a pas manqué elle aussi d'encourager Brigitte dans sa nouvelle aventure, et ce avec beaucoup humour. "Bonne chance a mon fils caché @benoitbdb que j'aime, pour cette première...je vais te regarder mon coeur....entre deux vols", a-t-elle tweeté. De quoi booster à coup sûr le trio avant son premier numéro !

De nouvelles têtes

A noter que Capucine Anav, Benoît Dubois et Karima Charni ne portent pas seuls la nouvelle formule du Mag. Ces derniers sont également épaulés de Marion Gagnot (ex-collaboratrice de Cauet), Tiffany Bonvoisin (Virgin Radio / Gulli), Val Kahl (animatrice de Fashion411) - qui participe à l'émission en direct de Los Angeles. Nicolas Touderte, seul rescapé de l'ancienne formule, est aussi de la partie, accompagné de Martial (demi-finaliste de la Nouvelle Star 2015) et de la journaliste Coralie Hamadi. Deux jeunes humoristes inconnus ont enfin été embauchés pour jouer des sketchs et organiser quelques happenings.

A lire aussi : Gaël Monfils : aussi showman sur le dancefloor que sur les courts

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles