Gaël Monfils bientôt papa ?
Gaël Monfils bientôt papa ?
Gaël Monfils n'a pas qu'un bon jeu de jambes sur les courts de tennis. Sur le dancefloor aussi ! Le tennisman français l'a prouvé lors d'un concours de danse organisé par un club new-yorkais, ce dimanche 30 août, en marge de l'US Open 2015.

Gaël Monfils fait danse New-York

C'est ce lundi 31 août que débute le tournoi de l'US Open 2015 aux Etats-Unis. Une compétition à laquelle participe bien évidemment Gaël Monfils. Mais avant de briller (ou non) sur les courts de Flushing Meadows, le tennisman français fait actuellement parler de lui pour un autre de ses talents... la danse. Ce week-end, le sportif de 28 ans - qui a récemment partagé ses envies de paternité - a en effet prouvé qu'il ferait un très bon candidat de Danse avec les stars !

Ce dimanche, la star de la balle jaune a plus particulièrement participé à un concours de danse organisé par SPiN, un club de ping-pong new-yorkais. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Gaël Monfils gère sur le dancefloor. En attestent deux vidéos Instagram de sa participation (à voir ci-dessous) dans lesquelles on peut le voir enchaîner les acrobaties aussi facilement qu'un Brahim Zaibat. Le pote de Jo-Wilfried Tsonga a définitivement de l'énergie à revendre !

D'ailleurs, sa passion pour la danse est contagieuse. En décembre 2014, à l'occasion du tournoi d'exhibition International Premier Tennis League (IPTL), le tennisman/showman est parvenu à faire danser... Roger Federer. Qui sait, lorsque l'heure de la retraite viendra, Gaël Monfils se reconvertira peut-être comme prof de breakdance. Il possède en tout cas déjà les moves !

Gael Monfils
Gaël Monfils : aussi showman sur le dancefloor que sur les courts
Gaël Monfils : énorme fou-rire en plein match à Wimbledon
Gaël Monfils bientôt papa ? "Ca me travaille un peu. J'aimerais avoir une grande famille"
Gaël Monfils : le showman fait danser Roger Federer
voir toutes les news de Gael Monfils Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème