Erika Moulet

Erika Moulet avoue que son prêt à la banque a été refusé depuis l'annoce de son départ de TPMP.
Kev Adams embrasse Erika Moulet dans TPMP
Erika Moulet : confidences sur sa danse nue, dans TPMP, le 29 janvier 2016, sur D8
Erika Moulet : sa nouvelle coupe de cheveux moquée dans TPMP et sur Twitter
Biographie

Naissance : 23 Février 1982

Métier : Journaliste, Présentatrice

Age : 37 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : France

Erika Moulet est une journaliste française.

Après une première année de journalisme à l'institut supérieur de la communication, de la presse et de l'audiovisuel, elle intégre l'Ecole supérieure de journalisme de Paris puis l'Institut internationale de la communication de Paris (deux années).

Elle a aussi fait des études de philosophie à la Sorbonne. Elle travaille ensuite successivement à , Infosport, France Soir et enfin Europe 1 avec Jean Marc Morandini.

Pendant un stage comme assistante de Harry Roselmack sur LCI elle est repérée par la direction et la chaîne l'installe alors comme présentatrice en avril 2007. A partir de juin 2008, elle présente Top Story la première émission d'information sur TV Breizh.

La façon dont Erika Moulet avait été traitée, en avril 2009, lors de son passage à l'émission "On est pas couché" de Laurent Ruquier avait provoqué plusieurs réactions d'indignation contre la manière dont la télévision exploite la beauté féminine.

L'ancienne journaliste de LCI a fait ses débuts en janvier 2010 aux commande du magazine de témoignages, Le Jour qui a changé ma vie sur TF1. Les audiences n'ont pas été bonne.

Depuis septembre 2009, Erika Moulet accompagne Christophe Beaugrand pour présenter le nouveau talk-show de la chaîne LCI "L'after news", dans lequel elle pose son regard sur l'actualité de la semaine et questionne une personnalité du monde de la culture ou du spectacle.

Actu
Top
News