Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Erika Moulet : après TPMP, elle rejoint Bertrand Chameroy sur W9
Erika Moulet : après TPMP, elle rejoint Bertrand Chameroy sur W9
C'est un heureux événement qu'attend Erika Moulet ! L'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna qui était restée discrète sur sa grossesse a montré son beau baby bump sur Instagram. Déjà maman de deux enfants, elle devrait donc avoir un bébé pour 2018.

Baby, baby, baby oh

Décidément, beaucoup de stars se retrouvent enceintes en ces fêtes de fin d'année. Après Khloe Kardashian qui a confirmé sa grossesse ou encore Eva Longoria qui a dévoilé son ventre arrondi, c'est au tour d'Erika Moulet d'afficher fièrement son baby bump. L'ex chroniqueuse de Cyril Hanouna qui a quitté TPMP et C8 a en effet posté sur Instagram une photo d'elle avec ses jolies formes de future maman devant un sapin de Noël.

L'animatrice qui présente l'After de La Nouvelle Star aux côtés de Lola Dubini sur M6 a attendu ce 25 décembre 2017, soit le jour de Noël, pour dévoiler ce baby bump. Habillée dans une superbe robe rouge rappelant le Père Noël, Erika Moulet est tout simplement rayonnante.

Et de 3 !

Et ce n'est pas la première fois qu'elle porte la vie. Il s'agira du troisième enfant d'Erika Moulet, cette dernière étant déjà maman de deux bouts de choux : Kéandre (7 ans) et Ernest (5 ans). Tous sont le fruit de son amour avec Bachar Mar-Khalifé.

Leur famille va donc encore s'agrandir avec ce bébé qui devrait pointer le bout de son nez durant la nouvelle année 2018.

Erika Moulet
Erika Moulet enceinte : l'ex chroniqueuse de TPMP dévoile son baby bump
Capucine Anav tacle violemment Erika Moulet : "Je ne la supporte pas"
Erika Moulet : après TPMP, elle débarque sur W9 📺
Erika Moulet en froid avec Cyril Hanouna ? Elle répond
voir toutes les news de Erika Moulet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème