Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
L'émission de TPMP hier, jeudi 30 juin 2016, était un peu spéciale pour Erika Moulet puisque c'était sa dernière. Très émue de quitter le programme de D8, la chroniqueuse s'est effondrée en larmes en direct 😢 Des adieux émouvants, regardez.

Erika Moulet en larmes pour sa dernière dans TPMP 😓

Alors que Cyril Hanouna accueillera deux nouvelles chroniqueuses (Capucine Anav et Camille Lellouche) pour la saison prochaine de TPMP, Erika Moulet, elle, ne sera plus de la partie. La jolie brune quitte le programme afin de se consacrer à de nouveaux projets. Pour sa dernière émission, Julien Courbet lui avait réservé une belle surprise : un montage vidéo de tous ses moments forts dans TPMP.

Coups de gueule, délires sur le plateau, tenues vestimentaires originales, danse nue, Erika Moulet n'a pas su retenir ses larmes en découvrant toutes ces images émouvantes et délirantes. Julien Courbet a ensuite tenu à lui rendre hommage à sa manière avec une reprise du morceau 'Tu m'oublieras' de Larusso.

Une belle déclaration à son mari 💑

Celle qui serait en guerre avec Enora Malagré s'est ensuite confiée sur son aventure et a surtout fait une belle déclaration à son mari ❤ "Cette émission demande énormément d'énergie, d'investissement et je n'aurai pas pu être libre et aussi folle sans la présence d'un homme. Je voulais remercier mon mari Bachar qui me soutient", déclare Erika Moulet la gorge nouée. Et pour finir en beauté, la maman de deux petits garçons a encore lâché une petite larme. Que d'émotions 😭

Erika Moulet
Erika Moulet enceinte : l'ex chroniqueuse de TPMP dévoile son baby bump
Capucine Anav tacle violemment Erika Moulet : "Je ne la supporte pas"
Erika Moulet : après TPMP, elle débarque sur W9 📺
Erika Moulet en froid avec Cyril Hanouna ? Elle répond
voir toutes les news de Erika Moulet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème