Capucine Anav et Camille Lellouche seront bientôt chroniqueuses dans TPMP.
Cyril Hanouna a dévoilé les noms de ses nouvelles recrues pour la rentrée prochaine sur D8. Qui l'animateur de TPMP a choisi d'intégrer à son équipe ? Capucine Anav et Camille Lellouche (The Voice).

Matthieu Delormeau, content de retrouver Capucine Anav

Dans le jeu "Quelle est la question" dans TPMP ce jeudi 16 juin, Cyril Hanouna a fait une sacrée révélation. Alors qu'il fallait deviner quelle était la question à la réponse "Capucine Anav et Camille Lellouche", Matthieu Delormeau a bien répondu en déclarant : "Qui sont les nouvelles recrues de l'émission TPMP l'année prochaine ?". Et oui, Capucine Anav et Camille Lellouche (The Voice) rejoindront l'équipe de TPMP à la rentrée. Après avoir révélé les chroniqueurs qu'il veut à la rentrée dans TPMP, Cyril Hanouna a donc officiellement annoncé les deux nouvelles chroniqueuses qui seront autour de la table. Et l'animateur de TPMP sur D8 n'a pas tari d'éloges sur Capucine Anav, qui sera bientôt chroniqueuse dans TPMP. "Capucine, ça fait longtemps que je l'adore, on l'a vue sur NRJ. On la kiff grave"

Matthieu Delormeau est ravi de cette nouvelle ! L'ancien collègue de Capu sur NRJ12 la retrouvera donc sur D8 : "Capucine est très très drôle, elle a une vraie personnalité, elle danse bien, elle participe, elle est souriante, elle est jolie, elle a plein de fans sur les réseaux sociaux" a-t-il indiqué avant d'ajouter : "Franchement je trouve que c'est une super idée".

Camille Lellouche "c'est la prochaine star"

Julien Courbet a lui aussi donné son avis sur les nouvelles recrues, expliquant : "le personnage je pense que ça peut être une super idée, Foresti avait explosé comme ça, je ne la connais pas bien mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas". Après Nabilla Benattia dans TPMP, Erika Moulet ou encore Gyselle Soares, ce sont donc l'ancienne animatrice de NRJ12 et l'ancien talent de The Voice qui avait été au Festival de Cannes avec Léa Seydoux et s'est depuis reconvertie en pro de Vine qui chroniqueront.

Et Cyril Hanouna est vraiment content de son choix : "Camille Lellouche, pour moi, c'est la prochaine star. Je ne sais pas si vous avez vu ses Vines qu'elle poste, elle fait un spectacle en ce moment. Elle sera en 'personnage' autour de la table. Et ce seront des personnages qui donneront leur avis sur la télé".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème