Capucine Anav bientôt dans TPMP ?
Capucine Anav bientôt dans TPMP ?
Après l'annonce de la fin très probable du Mag sur NRJ 12, que vont devenir les chroniqueurs de l'émission présentée par Matthieu Delormeau ? Si Benoît Dubois pourrait bien reprendre seul les rênes d'une nouvelle émission, Capucine Anav pourrait être recrutée... par Cyril Hanouna pour rejoindre TPMP sur D8. La rumeur vient en tout cas d'être relancée.

Capucine Anav dans TPMP ?

Après avoir recruté Nabilla Benattia qui pourrait faire son retour dans l'émission et avoir fait les yeux doux à Benoît Dubois, Cyril Hanouna aurait une nouvelle cible dans sa ligne de mire pour la rentrée. Selon les informations de Stéphane Larue, Capucine Anav, chroniqueuse du Mag de NRJ 12, également animatrice sur Fun Radio, pourrait bien rejoindre TPMP à la rentrée. Elle aurait en effet été courtisée par Cyril Hanouna pour intégrer la bande des chroniqueurs aux côtés d'Enora Malagré ou encore Valérie Bénaïm.

Un pilote tourné sur NRJ 12 pour Capucine et Benoît

Une rumeur qui n'a rien d'une officialisation. En effet, Capucine Anav pourrait très bien rester sur NRJ 12 à la rentrée malgré la fin du Mag. Vendredi, elle aurait tourné en compagnie de son complice Benoît Dubois le pilote d'une toute nouvelle émission qui pourrait être diffusée à la place du Mag. A moins que la chaîne n'opte pour une émission en solo pour le gagnant de Secret Story 4. Pour l'instant, le futur des deux chroniqueurs phares du Mag semble trouble. Vendredi, Matthieu Delormeau a annoncé officiellement qu'il n'animerait plus l'émission, ainsi que Tellement Vrai, à la rentrée.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles