Nabilla Benattia va-t-elle séduire pour son arrivée dans Touche pas à mon poste sur D8 ? L'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 5 de NRJ 12 deviendra prochainement chroniqueuse de l'émission de Cyril Hanouna aux côtés de Julien Courbet ou Enora Malagré. Et elle n'est d'ailleurs pas la seule à tenter sa chance à la télévision après un passage dans une émission de télé-réalité. Découvrez ceux qui ont réussi la transition de Karine Ferri en passage par Steevy Boulay.

Nabilla Benattia sur D8

Si son arrivée est déjà très contestée, Nabilla Benattia devrait rejoindre demain, mercredi 17 septembre, Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. La star d'Allô Nabilla et fiancée de Thomas Vergara va-t-elle prendre exemple sur ces autres stars ayant réussi loin des télé-réalités ?

Ces stars de télé-réalité devenus stars de la télé

Quand on sort d'une émission de ce genre, on peut soit replonger dans la télé-réalité soit se distinguer à la télévision. Les candidats de Secret Story nous l'ont prouvé, rien de tel qu'une chronique pour se faire remarquer. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir réussi à s'imposer après des débuts pas toujours glorieux. La preuve :

Karine Ferri - Le Bachelor / The Voice

Si on la connaît en tant que co-animatrice de The Voice, c'est bien grâce à la télé-réalité que Karine Ferri a fait ses débuts. C'est en 2004 que la jolie brune se fait connaître dans... Le Bachelor saison 2. A l'époque âgée de 21 ans, Karine arrive en finale mais n'est pas choisie par Olivier. Ce n'est d'ailleurs pas une grande perte puisqu'elle débute à la télévision la même année sur M6. C'est en 2012 qu'elle rejoint TF1 après un passage sur Direct 8 (2010-2012).

Ayem Nour - Secret Story / Le Mag

"Ayem enchantée" avait fait le buzz lors de son entrée dans Secret Story 5 en 2011 et pas seulement grâce à sa plastique. Si elle se fait rapidement éliminer de l'émission présentée par Benjamin Castaldi, Ayem Nour se fait remarquer en tenant une chronique dans Le Mag, alors présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Après le scandale de l'affaire des paris truqués pour laquelle elle a été mise en examen, Jeny Priez est ensuite écartée de l'émission de NRJ 12 et remplacée par la brune plantureuse. Si elle a depuis quitté la présentation du Mag, Ayem Nour reviendra prochainement sur June.

Steevy Boulay - Loft Story / On a tout essayé

Qui se souvient de Steevy, le fan de Bourriquet de Loft Story sur M6 ? Depuis la fin de l'émission, l'ex-colocataire de Loana a bien changé. C'est grâce à Laurent Ruquier qui le repère lors d'une émission sur Europe 1 après sa sortie du Loft que Steevy Boulay fait ses débuts à la fois à la radio (On va s'gêner) et à la télévision (On a tout essayé). Il a également participé à L'émission pour tous.

Caroline Receveur - Secret Story / Le Mag

Avant de faire son arrivée sur NRJ 12, Caroline Receveur s'était fait connaître du grand public dans Secret Story 2 en 2008. Après son élimination, elle participe à La Maison du Bluff puis aux Anges 2 avant de passer du côté animation pour La Maison du Bluff 2. En janvier 2014, elle remplace Ayem en tant que chroniqueuse du Mag puis annonce son départ en septembre de la même année.

Sandra Lou - Le Bachelor / TMC

Comme Karine Ferri, c'est dans Le Bachelor sur M6 que Sandra Lou fait ses premiers pas à la télévision. En 2001, elle arrive en demi-finale de l'émission avant d'être éliminée. Elle anime ensuite Génération Hit avec Jérôme Anthony puis Fan de. En 2010, elle rejoint TMC où elle anime notamment des bêtisiers.

Aurélie Van Daelen - Secret Story / Le Mag

Autre ex-candidate de Secret Story, Aurélie Van Daelen a aussi réussi à se faire une place à la télévision et pas seulement en France. Après avoir été en finale de Secret Story 5, la Belge a animé une chronique dans le Mag de NRJ 12 mais aussi une émission en Belgique dédiée aux Anges de la télé-réalité. En septembre 2014, Aurélie reviendra dans le Mag avec une nouvelle chronique.

Karima Charni - Star Academy / W9

C'est en 2004 que Karima Charni se fait connaître en intégrant le château de la Star Academy aux côtés de Grégory Lemarchal. Après être partie en tournée avec ses anciens camarades, Karima décide de poursuivre sa carrière à la télévision où W9 lui offre la présentation de plusieurs émissions. Aujourd'hui, elle officie toujours sur W9 et M6.

Benoît Dubois - Secret Story / Le Mag

C'est aussi sur TF1 dans Secret Story que Benoît Dubois se fait connaître. Il est le vainqueur de la quatrième édition de l'émission et tente un retour dans Carré Viiip quelques mois après sa victoire. L'émission est un échec mais Benoît rejoint par la suite Le Mag de NRJ 12 en animant plusieurs chroniques

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles