Cyril Hanouna dévoile les nouveaux chroniqueurs qu'il veut pour la rentrée dans TPMP.
Quels chroniqueurs se retrouveront sur le plateau de TPMP à la rentrée ? Cyril Hanouna a dévoilé les personnes qu'il voulait avoir avec lui dans Touche pas à mon poste, sur D8. Alors, verdict ?

Cyril Hanouna : "Je sais qui j'ai envie d'avoir"

Alors que Cyril Hanouna arrête Les Pieds dans le plat et quitte Europe 1, l'animateur de TPMP sur D8 s'est confié au micro de Jean-Marc Morandini dans Le Grand direct des médias sur Europe 1 ce mardi 08 juin. Et après avoir évoqué les raisons de son départ de la radio, Cyril Hanouna a ensuite parlé de TPMP. Qui voit-il garder comme chroniqueurs à la rentrée et qui compte-il virer ?

"Virer non, je ne vire jamais" a expliqué Cyril Hanouna, mais "je vais faire plus tourner" parce qu'il "y en a maintenant qui veulent faire aussi d'autres choses". Y aura-t-il des chroniqueurs qui seront tout de même moins présents ? "Franchement, qui on verra moins ? Personne pour le moment j'ai pas encore fait ça, je vous jure que c'est vrai je ne sais pas encore du tout" a avoué Cyril Hanouna, récemment vu à Roland Garros 2016 pour la victoire de Garbine Muguruza, qui sait cependant quels nouveaux chroniqueurs il aimerait prendre à la rentrée. "Je sais qui j'ai envie d'avoir en plus" a ainsi déclaré Baba.

Découvrez les noms des futurs chroniqueurs

Alors qu'Enora Malagré était souffrante et hospitalisée comme l'avait indiqué Jean-Michel Maire, la chroniqueuse, une fois plus en forme, aura sans doute de nouveaux camarades dès septembre. "J'aimerais bien le retour de Gérard Louvin" a d'abord dévoilé Cyril Hanouna, car "il nous manque un peu et j'aimerais beaucoup qu'il revienne".

Celui qui a épousé Camille Combal à Las Vegas a aussi ajouté qu'il voudrait "un garçon qui nous fasse une rubrique politique tous les jours". Et pour cela, "je fais un casting pour l'instant, je rencontre plein de gens". Et maintenant que le Grand 8 est terminé, l'animateur aimerait aussi récupérer Hapsatou Sy. Autre nom d'un possible futur chroniqueur : Patrice Laffont, qui pourrait rejoindre la bande.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna en deuil : il rend hommage à un proche en direct dans TPMP
TPMP : grosse frayeur, un spectateur fait un malaise impressionnant en direct sur le plateau
Cyril Hanouna avoue avec quelle chroniqueuse de TPMP il pourrait coucher
TPMP : Cyril Hanouna avoue son crush improbable pour une candidate à la présidentielle
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles