Jean-Michel Maire se confie sur l'hospitalisation d'Enora Malagré aux Gold Prix de la TNT.
Enora Malagré aurait été hospitalisée, et ce serait sans doute la raison de son absence du plateau de TPMP ce lundi 06 juin. C'est Jean-Michel Maire, sur la scène des Gold Prix de la TNT, qui a révélé l'information.

Enora Malagré à l'hôpital

Ce lundi 6 juin 2016 avait lieu la cérémonie des Gold Prix de la TNT au théâtre Bobino. Et si Jean-Michel Maire et Isabelle-Morini Bosc ont rejoint la salle du 14ème arrondissement directement après TPMP, Enora Malagré, elle, était absente. La chroniqueuse n'est pas apparue à l'écran dans TPMP sur D8 et n'était pas non plus aux Gold Prix de la TNT. Enora Malagré y a pourtant remporté le prix de la meilleure chroniqueuse. C'est son ami Jean-Michel Maire qui est venu le récupérer, très content pour elle.

Et une fois sur scène, il a confié : "Enora est hospitalisée pour un petit problème". D'où certainement la raison de son absence dans TPMP et à la cérémonie. Enora Malagré avait déjà inquiété les internautes en postant un message à propos d'un ennui de santé il y a quelques semaines. Jean-Michel Maire, qui a récemment parodié les vidéos d'Andy raconte dans TPMP a d'ailleurs tenu à dire : "On pense bien à elle évidemment". Mais pourquoi a-t-elle été hospitalisée ? Le chroniqueur de Cyril Hanouna anime également TPMP avec brio lorsque Baba est absent a tenu à préciser : "Elle sera de retour demain dans la vie professionnelle". Et lui aussi a obtenu un prix, "le premier de sa vie" a-t-il indiqué dans un sourire.

La chroniqueuse, "souffrante" mais sortie ?

Enora Malagré, qui avouait être en couple dans TPMP, avait publié un tweet ce lundi en prévenant ses nombreux fans : "Souffrante ce soir donc pas de #TPMP, je tiens à crier mon amour et mon admiration à Victoria Bedos ! Son film Vicky est un trésor !". Enora Malagré aurait donc été "souffrante" puis "hospitalisée" mais devrait faire son retour ce mardi soir, espérons le en meilleure forme.

Jean-Michel Maire, pro des strip-teases délirants, a également expliqué aux Gold Prix de la TNT : "Elle m'a dit qu'au cas où elle le recevrait, de vous dire à tous qu'elle est très émue parce qu'elle n'a pas beaucoup reçu de prix". Celle qui est aussi animatrice de Derrière le poste sur D8, souvent critiquée, a été défendue par son collègue : "C'est quelqu'un de très honnête, elle dit toujours ce qu'elle pense du coup il y a des gens qui ne l'aiment pas trop mais il y a aussi beaucoup de gens qui l'adorent dont moi".

Et le public aussi semble l'adorer, puisque c'est lui qui l'a désigné meilleure chroniqueuse cette année. Enora Malagré a d'ailleurs tweeté : "Merci, je n'en reviens pas d'avoir gagné le prix de la best chroniqueuse aux Gold Prix de la TNT ! Merci trop émue !". Un message accompagnée d'une photo du trophée, visiblement prise de chez elle. Elle serait donc sortie de l'hôpital.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème