Andy Raconte parodiée dans TPMP
Tandis que Andy Raconte cartonne sur Youtube à chacune de ses vidéos, la jeune femme a eu le droit à une drôle de surprise dans TPMP : une parodie délirante signée Jean-Michel Maire.

Avec près de 2 500 000 abonnés sur sa chaîne, Andy Raconte est l'une des vidéastes les plus importantes et talentueuses sur Youtube en France et ne laisse jamais personne indifférent. Ainsi, de passage dans TPMP cette semaine afin de présenter son propre livre "Princesse 2.0", la jeune femme a eu le droit à une parodie très amusante de ses vidéos.

Andy Raconte parodiée par Jean-Michel Maire

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est Jean-Michel Maire qui s'est en effet amusé à la parodier. Au programme ? Tandis qu'Andy s'adresse régulièrement à son public féminin à travers des vidéos comme "ce qui dit une chieuse" ou encore "ce que pensent réellement les filles", le chroniqueur de D8 a repris la méthode du podcast pour donner, cette fois-ci, quelques conseils aux hommes.

"Avec Shera on peut t'aider"

De quoi nous offrir quelques situations délirantes à l'écran et faire rire l'humoriste : "Du coup tu vas vraiment la lancer ta chaîne ? Non parce qu'avec Shera on peut t'aider, te donner des idées..." Andy Raconte bientôt en featuring avec Jean-Michel Maire pour un "Ce qui dit une chieuse à un chroniqueur télé" ? On croise les doigts.