4 photos
Voir le diapo
Quand on est chroniqueur dans TPMP, il faut s'attendre à tout et n'avoir peur de rien. Jean Michel Maire l'a encore prouvé. Après un quizz perdu dans l'émission de Cyril Hanouna, le journaliste a dû donner de sa personne... en faisant un strip-tease pour finir entièrement nu dans les bureaux de D8. Découvrez la vidéo complètement délirante.

Jean-Michel Maire fait un strip-tease... pendant une réunion

Il a joué, il a perdu... Hier en direct dans TPMP, les chroniqueurs n'ont pas seulement critiqué l'interview de Nabilla Benattia dans Sept à Huit. Pour la venue d'Olivier Marchal et Catherine Marchal venus parler de leur série Section Zéro (diffusée tous les lundis sur Canal+), Cyril Hanouna a organisé un "grand quiz de la police" où deux équipes de chroniqueurs s'affrontaient. Au programme pour le perdant ? Un strip-tease !

Après la défaite de son équipe, Jean-Michel Maire a été désigné par ses adversaires. Il s'est donc rendu, déguisé en policier, dans les étages de D8 pour interrompre une réunion des patrons de la chaîne. Et il n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il est monté sur la table, s'est déhanché et a déchiré ses vêtements devant les caméras de D8 avant de finir en slip puis... complètement nu. Des images qui ont en tout cas bien fait rire Cyril Hanouna, Camille Combal et les autres chroniqueurs présents sur le plateau.

Jean-Michel Maire n'est pas le premier chroniqueur à se déshabiller dans Touche pas à mon poste. Matthieu Delormeau a lui aussi déjà fait un strip-tease en direct et Cyril Hanouna s'était aussi dénudé pour la venue de Justin Bieber en septembre dernier.

(Re)découvrez la vidéo du strip-tease de Jean Michel Maire dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème