7 photos
Voir le diapo
Après Matthieu Delormeau la veille, c'est Cyril Hanouna qui s'est déshabillé dans TPMP ce jeudi 17 septembre, pour le plus grand bonheur... de Justin Bieber. Profitant de son passage à Paris, le chanteur a ainsi pu contempler le physique de l'animateur de D8 et lui voler sa veste.

On le sait, Cyril Hanouna ne fait jamais rien comme tout le monde pour notre plus grand bonheur. Et ce n'est pas sa récente rencontre avec Justin Bieber qui viendra nous contredire, puisque l'animateur de Touche pas à mon poste nous a offert une nouvelle séquence délirante. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, plutôt que de lui poser des questions peu originales sur son futur album, il a tout simplement plaisanté avec lui avant... de se déshabiller.

Cyril Hanouna se déshabille pour Justin Bieber

Vous avez bien lu, probablement jaloux du succès du strip-tease de Matthieu Delormeau la veille, Cyril Hanouna n'a pas hésité à donner sa veste au chanteur (qui la trouvait magnifique), avant d'enlever son t-shirt. De quoi faire marrer tout le monde sur le plateau et permettre à la star de D8 d'avoir une nouvelle anecdote à raconter lors de ses prochains repas de famille. Car comme il l'a ensuite avoué sur le plateau : "Je vous jure, il est vraiment parti avec ma veste".

L'animateur abandonné par son équipe

A noter que Cyril Hanouna n'a pas fait que se mettre à nu pour Justin Bieber, puisqu'il lui a également posé quelques questions. Le problème ? On ne verra jamais cet entretien inédit, la faute à un drôle de fail de la part de son équipe : "Il est super sympa. On a parlé un petit peu avant, mais comme le cadreur était en train de prendre un café en haut, on n'a pas pu filmer. Sans rigoler, je sais pas où il était le cadreur."

> Justin Bieber : émeute, concert pour ses fans et délire avec Cauet à Paris <

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles