Justin Bieber était à Paris hier. Et cela n'était un secret pour personne. D'ailleurs des fans ont même passé la nuit devant les studios de la radio NRJ pour apercevoir le chanteur de What do you mean. Entre concert sauvage, émeute et interviews à gogo, retour sur la journée à 100 à l'heure de Justin Bieber en France.

Une nuit blanche pour Justin Bieber

La venue de Justin Bieber avait largement été annoncée sur les réseaux sociaux. Alors les fans avaient pris toutes leurs précautions pour être sûrs de voir ou même de toucher leur idole. Si le chanteur de What do you mean n'était attendu qu'en fin d'après-midi dans les studios de NRJ, certains ont commencé à faire le pied de grue rue Boileau plus de 24h avant, passant ainsi une nuit blanche dans le froid.

Cris et malaises devant NRJ

Quelques semaines après la sortie de son nouveau single, Justin Bieber a enchaîné les rencontres avec les médias français. Nikos Aliagas pour un portrait dans 50min Inside, Karima Charni et Benoît Dubois pour le Daily Mag, mais aussi des séquences enregistrées pour C à Vous et Le Grand Journal... Un vrai marathon promo qui laissait peu de temps pour ses fans. Mais en arrivant devant les locaux de NRJ, le chanteur leur a offert une jolie surprise : un petit concert acoustique. De quoi ravir les fans, les faire crier... et en faire tomber quelques uns dans les vappes !

Pour terminer cette journée à 100 à l'heure, l'ex de Selena Gomez a pris place dans le studio de C'Cauet aux côtés de l'animateur. Une émission déjantée au cours de laquelle le beau gosse blond s'est amusé à renverser un bol plein de slime sur la tête de Cauet ! Retour en photos (dans notre diaporama) et en vidéos (ci-dessous) sur la journée de Justin Bieber à Paris.

Justin Bieber : concert improvisé pour ses fans français devant les studios de NRJ à Paris, le 16 septembre 2015
Justin Bieber recouvre Cauet de slime dans C'Cauet sur NRJ, le 16 septembre 2015
Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles