6 photos
Voir le diapo
Carnet blanc pour Cyril Hanouna et Camille Combal. Pour fêter dignement la rentrée, ce lundi 31 août, l'animateur de D8 et le chroniqueur ont offert aux téléspectateurs leur... mariage devant les caméras de TPMP. Pour bien commencer la saison, rien ne vaut une séquence 100% improbable !

Cyril Hanouna et Camille Combal mariés dans TPMP

Camille Combal monte en grade. Le jeune homme, qui a bossé dur pour garder son statut de fayot dans Touche pas à mon poste, récolte enfin le fruit de ses longs mois de léchage de bottes. De simple chouchou de Cyril Hanouna, celui qui a été élu "chroniqueur de la saison" aux TV Notes 2015 vient de devenir... son époux ! Vous avez bien lu : le "rival" de Bertrand Chameroy et le danseur de l'épaule se sont dits "oui"(ou presque) ce lundi, dans la première émission de la saison de TPMP. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le couple improvisé a mis le paquet pour rendre ce moment aussi mémorable qu'improbable !

Séquence insolite, pari réussi !

Une énorme parade, animée par Nelson Monfort et Philippe Candeloro, était ainsi organisée en bas des locaux de D8. Défilé de mode coquin, battle de rap entre Enora Malagré et Issa Doumbia... les animations WTF étaient au rendez-vous. Célébré par le prête Jean-Luc Lemoine, le mariage a finalement conclu la fête en fanfare. La séquence où Cyril Hanouna - délirant en robe de mariée - embrasse Camille Combal est d'ailleurs bien partie pour devenir culte. L'animateur a en tout cas eu raison de se déguiser. Le talk-show a été suivi par 1.2 million de téléspectateurs. Félicitations aux jeunes mariés. On attend avec impatience les images de leur lune de miel !

A lire aussi : Matthieu Delormeau déjà clashé dans TPMP : "C'est une sorte de sous-Nabilla"

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème