Bertrand Chameroy "énervé" après la victoire de Camille Combal, le 24 juin 2015 dans TPMP
0,2 point. C'est ce qui sépare Bertrand Chameroy et Camille Combal, sacré "chroniqueur de la saison", dans les résultats des votes TV Notes 2015. Hier dans TPMP sur D8, Chameroy n'a pas hésité à jouer au mauvais perdant dans un nouvel épisode d'House of Crades.

Bertrand Chameroy demande "un recomptage des voix"

Les votes ont été très serrés. Mais finalement, c'est Camille Combal qui a été sacré "chroniqueur de la saison" aux TV Notes 2015, à 0,2 point devant son collègue Bertrand Chameroy. De quoi inspirer une fausse guéguerre au perdant qui, hier dans Touche pas à mon poste, a proposé un épisode d'House of Crades en mode scandale électoral. "Il s'agit, pour moi, ni plus ni moins d'un coup médiatique. Une manoeuvre visant, une fois de plus, à me déstabiliser. Je remets ici en cause la fiabilité du système informatique du site PureMédias", a ainsi dénoncé Bertrand Chameroy avec humour, avant d'ajouter : "C'est pourquoi je demande officiellement un recomptage des voix ainsi que l'organisation d'une nouvelle élection la semaine prochaine. Il en va de la dignité de notre système médiatique (...) Vote de merde !"

Pour son épisode d'House of Crades, Bertrand Chameroy a pu compter sur la complicité de Camille Combal. Après avoir assuré qu'il n'y avait aucune compétition entre les deux chroniqueurs, le "fayot" de Cyril Hanouna a accepté de se glisser dans la peau d'un gagnant pas très modeste et plutôt moqueur... A découvrir en vidéo.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles