Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous l'avez dévoré des yeux en journaliste sérieuse sur LCI, Erika Moulet revient à la télé ce dimanche 1er février 2015, sur NRJ 12, avec sa propre émission, Unique au monde. L'occasion pour la maman de Kéandre et Ernest de parler un peu d'elle et de sa nouvelle émission, entourée d'une belle bande de chroniqueurs qui devraient vite vous taper dans l'oeil.

Comme Mélissa Theuriau, Erika Moulet a fait ses armes sur LCI, où son physique a vite attiré de nombreux téléspectateurs, tombés sous le charme de cette sublime brune au regard rieur. Désormais sur NRJ 12, la journaliste change de registre et oublie l'info sérieuse pour plus de légèreté. Un choix qu'elle explique dans les pages du magazine Public, en vente depuis le 30 janvier 2015.

"Le poids de l'info était lourd à porter. Je suis devenue maman en 2010 et je me suis rendu compte que j'avais envie d'un peu plus de légèreté. En gros, j'ai envie de rire d'avantage" explique la nancéenne de 33 ans. Transformée par les naissances de ses fils, Kéandre et Ernest, aujourd'hui âgés de 4 ans et demi et de 3 ans, Erika prend son rôle de mère très au sérieux.

Erika Moulet, une maman stricte

Car si elle affirme adorer "la fête, le peuple, le bistrot et les PMU", Erika Moulet n'en reste pas moins une maman stricte, qui interdit par exemple à ses enfants de regarder des dessins-animés, "sauf quelques Disney" bien choisis. Soutenue dans leur éducation par son mari, Bachar Mar-Khalifé, un talentueux musicien, Erika peut d'ailleurs compter sur lui pour apporter à leurs enfants une culture riche : "Bachar est un papa très fort et solidaire dans l'éducation des enfants. Il les emmène souvent à ses concerts et leur parle en arabe".

Erika Moulet : sa bande de chroniqueurs 4 étoiles

Pour la première de sa nouvelle émission, Unique au monde, Erika Moulet sera entourée de quatre chroniqueurs, dont deux déjà connus du grand public : Delphine Chanéac, rencontrée sur l'émission Les People passent le Bac, mais également Lâm Hua, un "vrai geek" influent sur Twitter. Moins connus, les deux autres devraient pourtant eux aussi attirer l'attention. Il s'agit d'Audrey Tinthoin, une journaliste que vous avez pu voir sur ITele France 4 ou encore M6 et le journaliste-mannequin Pierre-Olivier Beaudouin, un beau québécois qui risque bien d'en faire craquer plus d'une.

Unique au monde, présenté par Erika Moulet, à découvrir sur NRJ 12 le dimanche 1er février 2015, à partir de 16h20.

Erika Moulet
Erika Moulet enceinte : l'ex chroniqueuse de TPMP dévoile son baby bump
Capucine Anav tacle violemment Erika Moulet : "Je ne la supporte pas"
Erika Moulet : après TPMP, elle débarque sur W9 📺
Erika Moulet en froid avec Cyril Hanouna ? Elle répond
voir toutes les news de Erika Moulet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème