Erika Moulet : l'ancienne présentatrice de LCI rejoint NRJ12 pour co-animer Les people passent le bac avec Manu Levy
Erika Moulet : l'ancienne présentatrice de LCI rejoint NRJ12 pour co-animer Les people passent le bac avec Manu Levy
Il y a quelques temps encore, Erika Moulet présentait les flashs info sur LCI. Aujourd'hui, la brune fait le grand écart pour rejoindre NRJ12, chaîne des Anges de la télé-réalité et autres Star Academy. Ce soir, elle rejoint Manu Levy aux commandes des People passent le bac avant d'avoir sa propre émission pour rigoler un peu plus.

"Je suis une rigolote"

"Ca ne se voyait pas trop jusqu'à présent, mais je suis une rigolote et je vais essayer de le montrer" : voilà comment Erika Moulet justifie son virage professionnel. Journaliste pendant sept ans sur LCI (après des débuts chez Infosport, France-Soir et Europe 1), la brune à la coiffure manga présentait les journaux du soir le week-end et l'After News avec Christophe Beaugrand. Mais ce soir, c'est aux côtés de Manu Levy et sur NRJ12 qu'on la retrouvera pour le premier prime des People passent le bac.

"Mon regard sur la vie a changé"

Dans une interview au magazine Closer, elle explique : "J'avais envie d'autre chose. Présenter le JT, ça correspondait à un moment de ma vie. Je remercie Jean-Claude Dassier qui m'a portée et m'a fait confiance. Mais entre-temps, mes deux enfants sont arrivés et mon regard sur la vie a changé". Pour cela, Erika Moulet n'aura pas seulement les trois soirées de bac spécial VIP avec Elodie Gossuin, Chris Marques et les autres . A la rentrée, la brune promet de présenter "un magazine de première partie de soirée informatif, dynamique et souriant".

Erika Moulet
Erika Moulet enceinte : l'ex chroniqueuse de TPMP dévoile son baby bump
Capucine Anav tacle violemment Erika Moulet : "Je ne la supporte pas"
Erika Moulet : après TPMP, elle débarque sur W9 📺
Erika Moulet en froid avec Cyril Hanouna ? Elle répond
voir toutes les news de Erika Moulet Découvrir plus d'articles