Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les people passent le bac : Elodie Gossuin, Pascal Soetens, Chris Marquez, Elsa Fayer ou encore Livia Benattia, candidats du premier prime sur NRJ12
Les people passent le bac : Elodie Gossuin, Pascal Soetens, Chris Marquez, Elsa Fayer ou encore Livia Benattia, candidats du premier prime sur NRJ12
Ce soir, NRJ12 démarre sa série de prime times "Les people passent le bac". Pour cette première, ce sont Elodie Gossuin, Chris Marquez, Pascal Soetens ou encore Livia Benattia qui passeront au grill. Et si certains dévoilent une bonne culture générale, Manu Lévy confie qu'il y a "aussi eu un peu de triche".

Des people et de la triche

"Quelle partie du nez est aussi un élément de trigonométrie ?", "Quel animal trompette ?" ou encore "Combien y a-t-il de mois de 28 jours dans l'année" : voilà le genre de questions auxquelles seront soumis ce soir les candidats de l'émsision "Les people passent le bac". Pour ce premier prime (d'une série de trois) sur NRJ12, l'ex Miss Elodie Gossuin, le juré de DALS Chris Marques, Pascal Soetens alias Pascal le Grand frère ou encore le chanteur David Carreira passent au grill lors d'une émission tournée en public dans le théâtre parisien Le Palace.

"Chris Marques a été brillant"

Et Manu Levy , présentateur du show aux côtés d'Erika Moulet, a confié dans une interview à Metronews avoir été surpris par le niveau de certains people : "Pascal Soetens a été vraiment bon. En plus, il a été très sympa et avait un bon esprit. Chris Marques a lui aussi été brillant. En ce qui concerne Elodie Gossuin, je savais déjà qu'elle avait une bonne culture générale" Oui mais voilà, tous n'ont pas été des élèves exemplaires. Et Manu Levy de lâcher : "Il y a aussi eu un peu de triche. Parfois, certains candidats se tournaient vers le public ou se donnaient les réponses entre eux. Un peu comme en cours" Pourvu que cela ne donne pas des idées aux futurs bacheliers.

Manu Levy
Manu Lévy : des débuts difficiles avant le succès sur NRJ
Manu Lévy : "Faire le énième chroniqueur [à la tv], je ne vois pas l'intérêt"
Les people passent le bac - Manu Lévy balance : "Il y a eu un peu de triche"
Manu Lévy clashe le patron de Fun Radio : "Je ne l'aime pas"
voir toutes les news de Manu Levy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème