6 photos
Voir le diapo
Superstar de la pop au Portugal, le jeune David Carreira tente de se faire entendre à l'international. A la rentrée, le chanteur aux millions de vues sur Youtube dévoilait ainsi un duo en français avec le rappeur Dry, proche de la Sexion d'Assaut. Aujourd'hui, David Carreira frappe encore plus fort avec un clip enregistré avec Snoop Dogg.

Obrigado la famille, un single tout en français

Il est chante, il danse et il est plutôt beau gosse. David Carreira est un peu le Matt Pokora du Portugal, les tatouages en moins. A 25 ans, le garçon est une superstar dans son pays. Surnommé le "petit prince de Lisbonne", il additionne les millions de vues sur Youtube. Son tube Esta Noite a été visionné plus de 4 millions de fois et son premier album était en tête des ventes dans son pays. Aujourd'hui, David Carreira pense à l'international. A la rentrée, il a dévoilé le single Obrigado la famille, où il chante avec le rappeur Dry, issu du collectif Wati B et proche de la Sexion d'Assaut.

Pop et rap avec Snoop Dogg

Mais avant de découvrir ce clip 100% français attendu pour bientôt, David Carreira s'est offert un duo avec Snoop Dogg. Le brun de 25 ans y chante sa pop portugaise, entrecoupée des couples de rap de l'interprète de Let the bass go. Reste à avoir si le charme opérera aux Etats-Unis et en France. Tout le Portugal en tout cas est déjà conquis. Là bas, David Carreira est égérie Cacharel, guest dans l'équivalent local de la série Plus belle la vie et régulièrement invité de l'émission Danse avec les stars.

Snoop Dogg
Snoop Dogg clashe 6ix9ine pour son accord avec la police fédérale : "T'es une balance"
Snoop Dogg pour Adidas : la campagne publicitaire originale
Bigflo & Oli, Snoop Dogg, Hindi Zahra, Sneazzy... les meilleurs clips de la semaine
Snoop Dogg : Get Away, le clip rétrogaming qui parodie Pokémon
voir toutes les news de Snoop Dogg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème