Plus belle la vie nous prépare un nouveau prime plein de surprises qui sera prochainement diffusé sur France 3. Déjà en tournage, ce nouvel épisode spécial devrait nous faire quitter le Mistral pour... le Nord. Un changement radical qui nous permettra de retrouver de nombreux personnages dont un qui avait disparu de la série en 2008. Attention, spoilers.
On le sait déjà, ce nouveau prime sera centré sur Ninon et Rudy et sur leur nouvelle vie six mois après avoir quitté Marseille. En plus de retrouver les personnages d'Ambroise Michel et Aurélie Vaneck, c'est Emil Abossolo-Mbo qui retrouvera Plus belle la vie selon Télé 2 Semaines.

Damien Mara de retour

L'acteur incarnait le rôle de Damien Mara qui n'est autre que le père de Rudy. Le personnage avait fait sa première apparition à la fin de la saison 1 avant de quitter la série en 2008 pour partir en Afrique noire. Emil Abossolo-Mbo sera donc de retour pour ce treizième prime.

Un épisode au Nord

Intitulé Une vie en Nord, ce prime relatera l'arrivée de Ninon, Rudy et de leur enfant dans une commune du Nord de la France. Selon Hubert Besson, producteur qui s'est confié à La Voix du Nord, ce prime devrait explorer le thème de la désertification des campagnes.

De nouveaux personnages

De son côté, Aurélie Vaneck explique que ce prime nous permettra de rencontrer de nouveaux personnages et de découvrir à quel point Ninon et Rudy auront évolué. Si cela n'a pas encore été confirmé, il semblerait bien que cet épisode serve d'introduction pour le spin-off de Plus belle la vie centré sur Ninon et Rudy. Ce nouveau prime de Plus belle la vie sera diffusé sur France 3 en février 2014.

Plus Belle la vie - Saison 8
Plus belle la vie : mort, fausse-couche, un prime chargé au Mistral
Plus belle la vie : un autre retour en prévision pour le prime
Plus belle la vie : deux retours pour le prochain prime
Plus Belle La Vie : un spin-off bientôt commandé par France 3 ? (SPOILER)
voir toutes les news de Plus Belle la vie - Saison 8 Découvrir plus d'articles