Pour son prochain prime, Plus belle la vie pourrait bien accueillir deux anciens de la série toujours si populaire de France 3. Si le dernier épisode spécial diffusé le 17 septembre à 20h50 a attiré près de 4,3 millions de téléspectateurs, la chaîne va faire appel à deux acteurs très appréciés pour le prochain prime, prévu en 2014.

C'est Télé Star qui dévoile l'information : Ambroise Michel et Aurélie Vaneck devraient faire leur retour dans Plus belle la vie prochainement. Les interprètes de Rudy et Ninon avaient quitté la série en mars dernier pour se consacrer à d'autres projets.

Rudy et Ninon, le retour

Après avoir quitté Plus belle la vie, ils seront donc de retour au mois de février 2014 avec un épisode spécial. Télé Star annonce les retours d'Ambroise Michael et Aurélie Vaneck dans la série qui les a fait connaître. Le tournage du prochain prime débutera dans quelques jours à Lille et devrait se centrer sur le couple. Lors de leur départ, Ninon apprenait qu'elle était enceinte et le couple quittait Marseille pour Paris.

Lancement du spin-off ?

Reste à savoir si cet épisode spécial pourrait servir d'épisode de lancement pour le spin-off centré sur les deux personnages. Autre point d'interrogation, va-t-on y rencontrer le bébé du couple ? Ce ne serait pas impossible puisque Anne Décis qui incarne Luna, la mère de Rudy, devrait également être de la partie.

A lire également : Plus Belle La Vie : le nouveau Patrick Nebout critiqué sur Twitter / Dounia Coesens : bientôt flic dans un téléfilm pour France 3

Plus Belle la vie - Saison 8
Plus belle la vie : mort, fausse-couche, un prime chargé au Mistral
Plus belle la vie : un autre retour en prévision pour le prime
Plus belle la vie : deux retours pour le prochain prime
Plus Belle La Vie : un spin-off bientôt commandé par France 3 ? (SPOILER)
voir toutes les news de Plus Belle la vie - Saison 8 Découvrir plus d'articles