Dounia Coesens va faire des infidélités à Plus belle la vie. L'actrice qui incarne Johanna Marci dans la série de France 3 va de nouveau changer de rôle. Contrairement à ses passages dans Joséphine Ange Gardien et Camping Paradis, elle restera sur la chaîne qui lui a apporté le succès puisqu'elle devrait être l'héroïne d'un prochain téléfilm pour la 3.

C'est le site du magazine Télé 2 Semaines qui dévoile l'information. Star du dernier prime de Plus belle la vie , diffusé ce mardi 17 septembre sur France 3, Dounia Coesens va devoir s'éloigner quelques temps de son rôle dans la série à succès puisqu'elle sera flic dans un téléfilm.

Nouvelle saga policière pour France 3

Après un passage dans Camping Paradis, l'interprète de Johanna Marci dans Plus belle la vie va donc incarner une policière pour la fiction Meutres au Pyla en tournage dès le 1er octobre. C'est Télé 2 Semaines dévoile qu'elle sera la prochaine célébrité à rejoindre la saga lancée avec Meurtres à Saint-Malo dans lequel jouait Bruno Solo et qui avait très bien fonctionné au printemps dernier.

Dounia Coesens tiendra le rôle d'une policière dont l'enquête est perturbée par une journaliste incarnée par Lucie Jeanne (vue dans Sous le Soleil). Si elle ne devrait tourner que dans un téléfilm, Télé 2 Semaines annonce que trois autres épisodes de cette saga seront tournés prochainement.

Quand les acteurs désertent Plus belle la vie

Dounia Coesens n'est pas la seule à abandonner Plus belle la vie. Laëtitia Milot a également pris ses distances et sera au casting de Danse avec les Stars 4 sur TF1. Rebbeca Hampton a aussi quitté la série pour se concentrer sur son rôle de maman tandis qu'un spin-off avec Ninon et Rudy est en préparation.

Dounia Coesens
Camping Paradis va voyager dans le temps façon Retour vers le futur
Plus belle la vie : Dounia Coesens de retour ? Sa réponse
Dounia Coesens, Brahim Asloum... Faute d'orthographe et défaite à Fort Boyard
Dounia Coesens pas effrayée par Fort Boyard : "J'ai beaucoup ri"
voir toutes les news de Dounia Coesens Découvrir plus d'articles