Le casting de Danse avec les stars 4 est désormais bouclé. C'est donc l'occasion pour les candidats de commencer à livrer leurs premières impressions sur l'aventure qui les attend le 28 septembre prochain sur TF1. Et pour l'actrice de Plus belle la vie Laëtitia Milot, ce challenge est loin d'être un rêve.

La production de Danse avec les stars 4 a misé sur des candidates sexy cette année. Laury Thilleman, Tal, Noémie Lenoir et Laëtitia Milot vont devoir prouver (ou pas) qu'elles sont les reines du jive, de la salsa ou encore du fox trot. Pour l'occasion, l'actrice - qui a participé à Fort Boyard - s'est confiée à Télé Loisirs.

Laëtitia Milot de retour sur France 3 après Danse avec les stars

Celle qui se verrait bien écrire un livre érotique a commencé par expliquer que sa participation à Danse avec les stars 4 ne voulait par dire qu'elle allait lâcher France 3 pour autant. Au contraire, elle retournera sur le plateau de tournage de Plus Belle la vie dès le mois de janvier. Et son retour risque de ne pas être 100% chaleureux. En cause ? Elle a confié que certains de ses collègues n'avait pas accepté qu'elle fasse le show sur TF1 : "Certains se sont réjouis, d'autres n'étaient pas spécialement contents pour moi".

Laëtitia Milot en stress

Quoi qu'il en soit, Laëtitia Milot est heureuse d'affronter Laury Thilleman, Titoff ou encore le petit nouveau de la bande Keen'V. Mais elle ne cache pas que cette nouvelle aventure est loin d'être rassurante : "Je suis morte de trac et j'ai passé un été pourri à cause de ça. En plus, le stress du direct me fait perdre tous mes moyens. Sérieusement, il faut vraiment que je me calme, sinon, cette aventure peut tourner à la catastrophe". En voilà une qui sait gérer son stress. Au moins, ses concurrents devraient être rassurés après avoir lu ces déclarations.

Laetitia Milot
Laëtitia Milot : ses nouvelles confidences émouvantes sur Yannis, son premier amour décédé
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles