12 photos
Voir le diapo
Coup de théâtre dans le casting de Danse avec les Stars 4. Alors que le programme phare de TF1 revient sur nos écrans le 28 septembre prochain, Dany Brillant a finalement jeté l'éponge et ne fera donc pas ses premiers sur le dancefloor de l'émission. Et si la chaîne est repartie sur la route des castings pour trouver le dixième candidat, c'est finalement Keen'V qui devra faire ses preuves sur des airs de fox trot ou de salsa.

Dany Brillant lâche l'affaire, Keen'V à la rescousse

Finalement, Dany Brillant ne fera pas partie de l'aventure Danse avec les Stars 4 sur TF1. De retour le 28 septembre prochain, le concours de danse phare ne verra pas le chanteur se dandiner sur le dancefloor en mode fox trot ou valse, comme il l'a confié au micro de Télé-Loisirs. Mais face à ce désistement, la production n'a pas chômé puisqu'elle lui a trouvé un remplaçant en la personne de Keen'V.

Actuellement disque de platine avec son album "Ange ou démon", le chanteur de Ma vie ou soleil s'apprête donc à faire ses premiers pas de danse. Après sa participation à Splash le grand plongeon, cet ancien pompier (en couple avec Capucine Anav ?) va devoir redoubler d'efforts pour se surpasser. Il sera d'ailleurs sur le plateau du Grand Journal sur Canal + ce soir à 20h35.

Un casting finalement au complet

Keen'V rejoint donc Tal, Alizée, Noémie Lenoir, Titoff, Laury Thilleman, Brahim Zaibat, Laurent Ournac, Laëtitia Milot et Damien Sargue sur la piste de danse. Autant dire que le niveau devrait être au rendez-vous pour cette quatrième saison tant attendue.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème