6 photos
Voir le diapo
Christophe Beaugrand, qui a repris la matinale de Virgin Radio à la place de Cyril Hanouna, semble aussi ingérable que son prédécesseur. Ce matin, après une petite pique amicale de Thomas Sotto, matinalier chez Europe 1, l'animateur a débarqué en trombe et en pleine antenne dans les locaux de la chaîne de radio.

Depuis que Christophe Beaugrand a repris la place laissée par Cyril Hanouna à la matinale de Virgin Radio, il tente de reprendre le flambeau à sa manière sans trop s'éloigner de son prédécesseur. La preuve avec la matinale d'aujourd'hui.

Blagues entre matinaliers sur Twitter

Histoire de bien commencer la journée, les petites piques entre animateurs fusent à la radio le matin. Aujourd'hui Thomas Sotto, matinalier chez Europe 1, a provoqué de manière amicale ses collègues de Virgin Radio en postant sur Twitter : "Ça pionce chez Virgin ce matin ?!?". Christophe Beaugrand, qui anime la matinale sur Virgin, n'aura pas tardé à rétorquer.

Beaugrand dans la matinale d'Europe 1

Pour lui répondre, l'ex-animateur du très bref Carré Viiip a choisi non pas internet mais la voie des airs. Il a débarqué par surprise dans les locaux d'Europe 1, voisins de ceux de Virgin Radio, et s'est incrusté à l'antenne du présentateur de Capital sur M6 en hurlant : "Bonjour ! Excusez-moi ! Ca ne pionce pas sur Virgin Radio ! Et sur Europe 1 non plus !". L'incident n'aura duré que quelques secondes mais aura réussi à perturber la météo de Laurent Cabrol, contraint de la terminer à toute vitesse. Le successeur de Cyril Hanouna, habitué aux intrusions surprises chez TF1, semble bien trouvé.