Le journaliste Guy Lagache quitte M6 pour aller sur Direct 8. Mais qui sera le nouveau beau gosse qui présentera Capital ? La chaîne l'a trouvé sur BFM TV et il s'agit de ... Thomas Sotto. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Guy Lagache annonçait il y a peu son départ de M6 après

Le journaliste Guy Lagache quitte M6 pour aller sur Direct 8. Mais qui sera le nouveau beau gosse qui présentera Capital ? La chaîne l'a trouvé sur BFM TV et il s'agit de ... Thomas Sotto. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Guy Lagache annonçait il y a peu son départ de M6 après y avoir travaillé durant 16 ans. Figure emblèmatique de Capital, qu'il présentait durant 8 ans, Guy Lagache a décidé d'aller sur une chaîne de la TNT, Direct 8.

M6 a déjà trouvé son remplaçant, qui présentera l'émission. Et ça sera Thomas Sotto, qui présente le QG de l'info sur BFM TV. Journaliste depuis 1995, il a travaillé sur RMC, Canal J, France 3 mais aussi Direct 8 et BFM TV.

Quant au départ de Guy Lagache, M6 s'est exprimé sur le sujet dans un communiqué interne : "Nous tenons à le remercier chaleureusement pour son engagement durant ses 16 années de travail à M6 et notamment les 8 années passées à la tête de l'émission Capital dans la continuité d'Emmanuel Chain"

Thomas Sotto aura donc la lourde tache de passer après Guy Lagache, qui est très apprecié. Mais avec son expérience, on ne se fait pas trop de soucis pour lui.

Guy Lagache
BANDE ANNONCE - Capital ''Ces produits qui cartonnent l’été'' sur M6 ce soir : vos impressions
Capital ''Cusine du soleil : ils régalent votre été'' sur M6 ce soir : vos impressions
Capital ''Quand le fun s’empare du business'' sur M6 ce soir : vos impressions
Capital ''Le boom des départs : ruée sur la France'' sur M6 ce soir : vos impressions
voir toutes les news de Guy Lagache Découvrir plus d'articles