Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Six mois après l'annonce de son départ de TPMP, Erika Moulet fera son retour prochainement à la télé sur une autre chaîne que C8. En effet, W9 a officialisé l'arrivée de la journaliste sur son antenne ce lundi 14 novembre 2016.

W9 annonce l'arrivée d'Erika Moulet

Après une saison passée autour de la table de Cyril Hanouna dans TPMP, Erika Moulet a pris la décision de ne pas renouveler son contrat avec C8 pour vivre "de nouvelles aventures". "J'ai quelques projets qui avancent bien, mais il est prématuré d'en parler", a expliqué la chroniqueuse au Républicain Lorrain en mai dernier. L'un des futurs projets d'Erika Moulet vient d'ailleurs d'être dévoilé.

Dans un communiqué de presse, publié ce lundi, W9 a annoncé l'arrivée de la journaliste "à la présentation de plusieurs émissions de divertissement". L'ex-chroniqueuse de TPMP va aussi co-animer les W9 d'Or, une cérémonie musicale (comparable aux NRJ Music Awards ?) inédite programmée pour décembre 2016, aux côtés de Jérôme Anthony.

La journaliste rejoint Bertrand Chameroy

En plus de ces émissions de divertissement, Erika Moulet retrouve l'un de ses anciens collègues de TPMP, Bertrand Chameroy. La maman de deux garçons rejoint l'équipe qui va entourer l'animateur "en prime time, dès le 23 novembre, dans l'émission Bertrand Chameroy retourne la télé", peut-on lire dans le communiqué de W9. Erika Moulet ne sera donc pas restée absente très longtemps du petit écran.

Erika Moulet
Erika Moulet enceinte : l'ex chroniqueuse de TPMP dévoile son baby bump
Capucine Anav tacle violemment Erika Moulet : "Je ne la supporte pas"
Erika Moulet : après TPMP, elle débarque sur W9 📺
Erika Moulet en froid avec Cyril Hanouna ? Elle répond
voir toutes les news de Erika Moulet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème