Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

TPMP c'est terminé pour Erika Moulet. La chroniqueuse vient d'annoncer son départ de l'émission de D8, présentée par Cyril Hanouna, sur les réseaux sociaux. "Il n'y aura pas de deuxième saison" pour la jolie brune.

Une page se tourne

Recrutée pour l'année 2015-2016, Erika Moulet n'a pas souhaité renouveler son contrat avec TPMP. Eh oui, la saison prochaine se fera sans la jolie brune au caractère explosif. C'est dans les colonnes du Républicain Lorrain que la chroniqueuse a fait part de son départ : "J'ai pris ma décisison, je peux vous l'annoncer il n'y aura pas de deuxième saison." Erika Moulet a ensuite confirmé cette information via les réseaux sociaux avec un message touchant : "Oui je quitte #Tpmp.. Mais je vous ai rencontrés. Et en avant pour de nouvelles aventures! #merci." Dispute avec Enora Malagré, désaccord avec Cyril Hanouna, quelles sont les raisons qui la poussent à partir ? Rien de toute ça, le tabloïd affirme que la maman de deux garçons a simplement "envie de poursuivre sa route".

De nouveaux projets en préparation ?

"J'ai quelques projets qui avancent bien, mais il est prématuré d'en parler", explique Erika Moulet (toujours au Républicain Lorrain). La chroniqueuse hyper sexy ne perd pas de temps dis donc. Selon le site, elle souhaiterait se rediriger vers la radio, mais aussi se consacrer à l'écriture de pilotes d'émission. De nouvelles aventures l'attendent. En tout cas, en à peine un an, Erika aura marqué les esprits dans TPMP par son bisou sur la bouche avec Kev Adams, sa danse totalement nue ou encore sa nouvelle coupe de cheveux étrange. Une place se libère donc dans l'équipe de Cyril Hanouna, qui veux tenter sa chance ?

Après TPMP, Erika Moulet revient à la radio ?
Après TPMP, Erika Moulet revient à la radio ?
Erika Moulet
Erika Moulet enceinte : l'ex chroniqueuse de TPMP dévoile son baby bump
Capucine Anav tacle violemment Erika Moulet : "Je ne la supporte pas"
Erika Moulet : après TPMP, elle débarque sur W9 📺
Erika Moulet en froid avec Cyril Hanouna ? Elle répond
voir toutes les news de Erika Moulet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème