Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Erika Moulet a fait un buzz incroyable ce jeudi 28 janvier 2016, dans TPMP. La chroniqueuse de D8 a accepté de danser complètement nue à l'occasion de l'anniversaire de Bertrand Chameroy. Et hier soir, elle s'est confiée sur les coulisses de sa prestation très sexy.

Erika Moulet revient sur sa danse nue dans TPMP

Difficile d'oublier la danse sexy d'Erika Moulet. Jeudi soir, on a pu la découvrir en train de danser nue, ses parties intimes cachées par un drone. Forcément, cette séquence a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux et pas toujours en bien. Mais peu importe, la "rivale" de Matthieu Delormeau assume sa prestation à 100% : "C'est super naturel d'être nu (...). Il y en a certains qui se sont un peu offusqués (...). Je le prends comme une performance, je le prends comme une thérapie, comme une technique, une prouesse incroyable" a confié la chroniqueuse.

>>> Bertrand Chameroy ado : la vidéo de ses premiers pas devant une caméra bien avant TPMP <<<

Et, après avoir avoué qu'elle avait passé 20 heures à travailler pour que tout soit parfait, Erika Moulet a déclaré : "Je me suis posée la question de le faire ou pas au début. J'en ai parlé un peu à mon mari, j'en ai discuté un peu autour de moi, j'ai dit 'il va falloir travailler parce que c'est pas facile' et en fait on s'est dit, 'On sent que c'est jouable, on va continuer à peaufiner, et on se le fait'". Et on la remercie !

Erika Moulet
Erika Moulet enceinte : l'ex chroniqueuse de TPMP dévoile son baby bump
Capucine Anav tacle violemment Erika Moulet : "Je ne la supporte pas"
Erika Moulet : après TPMP, elle débarque sur W9 📺
Erika Moulet en froid avec Cyril Hanouna ? Elle répond
voir toutes les news de Erika Moulet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème