Par Louise Wessbecher Journaliste
5 photos
Voir le diapo
Ce 28 janvier 2016, Bertrand Chameroy fêtait son anniversaire. Et forcément, l'équipe de TPMP n'allait pas passer à côté. Cyril Hanouna a donc sorti une belle casserole de son chroniqueur, alors qu'il tournait des sketchs adolescent devant une caméra. Mythique !

Des sketchs d'ado tournés avec sa soeur

Bertrand Chameroy a beau être encore jeune, il a déjà quelques casseroles qui traîne. Alors après qu'on ait découvert les débuts d'acteur de Kev Adams à l'âge de 16 ans grâce à Arthur, au tour de Cyril Hanouna de régaler ses téléspectateurs avec une vidéo d'archives ! Pour son anniversaire, Bertrand Chameroy a eu droit à une diffusion en public de ses premiers pas devant une caméra. Et de découvrir le garçon alors qu'il était adolescent et qu'il réalisait des sketchs avec sa soeur dans leur studio de Dunkerque. Une séquence à revoir en vidéo dans notre diaporama.

Bertrand Chameroy
"Vous devriez me voir ailleurs..." : Bertrand Chameroy va-t-il quitter C à vous sur France 5 ?
Quand Bertrand Chameroy piège BFM TV en direct : les coulisses de ce canular devenu l'un des meilleurs moments de télé
Un animateur grillé en flagrant délit de plagiat, Bertrand Chameroy l'affiche dans C à vous : "Il a cliqué sur copier, il a cliqué sur coller"
"C'était ta dernière chronique..." : gros malaise après une blague ratée de Bertrand Chameroy dans C à vous
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles