TV
Cyril Hanouna contraint et forcé de reprendre TPMP : "Je voulais vraiment ne pas être là"
Publié le 15 janvier 2016 à 10:16
Par Louise Wessbecher | Journaliste
Après sa défaite au ping-pong face à Stéphane Plaza, Cyril Hanouna avait pris le pari de quitter les commandes de TPMP pendant deux semaines. Pourtant après avoir laissé Matthieu Delormeau animer le début de l'émission du 14 janvier, Cyril Hanouna a vite débarqué sur D8 au cours d'une conférence de presse parodique. Et d'expliquer pourquoi il est contraint et forcé de renoncer à son pari.
Cyril Hanouna : conférence de presse après sa défaite au ping pong dans TPMP sur D8 © D8
Cyril Hanouna aux commandes de TPMP promet de réaliser les voeux des téléspectateurs de D8
Matthieu Delormeau remplaçant de Cyril Hanouna dans TPMP... pendant 20 minutes
La suite après la publicité
Matthieu Delormeau remplace Cyril Hanouna ?

Marion Bartoli, Stanislas Wawrinka ou Henri Leconte n'avaient pas réussi à battre Cyril Hanouna au ping pong. Mais face à Stéphane Plaza, l'animateur star de D8 a du s'incliner, pariant au passage de quitter l'antenne pendant deux semaines. Oui mais voilà, si Matthieu Delormeau a animé l'émission d'hier pendant une vingtaine de minutes en "première dame meurtrie", Cyril Hanouna était vite de retour aux côtés de Xavier Gandon, le directeur général de la chaîne.

"Il y a un contrat entre D8 et Cyril Hanouna"

Lors d'une parodie de conférence de presse, Cyril Hanouna a annoncé que Stéphane Plaza était dopé, et que le match était donc annulé. Mais derrière ce happening fun se cache en fait une autre réalité : Cyril Hanouna n'a simplement pas le droit de lâcher l'antenne quand bon lui semble. "Je voulais vraiment ne pas être là", explique l'animateur. Mais cela lui est interdit. "Il y a un contrat entre D8 et la société de production, et Cyril doit présenter l'émission du lundi au jeudi. Donc le pari qu'il a fait hier soir, il ne pouvait pas le tenir", a détaillé Xavier Gandon, le directeur général de la chaîne.

#CyrilFaisCeQuIlNousPlait

Pour se faire pardonner de ce pari qu'il n'honnnera donc pas, Cyril Hanouna a décidé de devenir le génie des téléspectateurs. Il a lancé le hashtag #Cyrilfaiscequilnousplait avec lequel les internautes peuvent demander tout ce qu'ils veulent à l'animateur pendant deux semaines. Et cette fois il a promis de vraiment tout faire...

© D8
À propos de
Mots clés
TV News Buzz People FR
Sur le même thème
Cyril Hanouna blacklisté à la télé à cause des polémiques dans TPMP ? Un animateur réagit, "Il fait des choses..." player2
TV
Cyril Hanouna blacklisté à la télé à cause des polémiques dans TPMP ? Un animateur réagit, "Il fait des choses..."
13 juin 2025
Un chroniqueur culte de TPMP interdit de participer à la nouvelle émission de Cyril Hanouna ? "S'il revient, nous, on part" : player2
TV
Un chroniqueur culte de TPMP interdit de participer à la nouvelle émission de Cyril Hanouna ? "S'il revient, nous, on part" :
12 juillet 2025
Les articles similaires
Mask Singer : Elodie Poux virée par la production ? On connait les vraies raisons de son absence player2
TV
Mask Singer : Elodie Poux virée par la production ? On connait les vraies raisons de son absence
12 septembre 2025
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé ? C'est malheureusement confirmé, "C'était la stupeur" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien éliminé ? C'est malheureusement confirmé, "C'était la stupeur"
1 juillet 2025
Dernières actualités
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025 player2
TV
"J'ai mal aux fesses" : Sophie Davant chute lourdement en direct durant le Téléthon 2025
10:40
Star Academy : Lily éliminée, la chanteuse en larmes pour son départ, "Je suis déçue..." player2
TV
Star Academy : Lily éliminée, la chanteuse en larmes pour son départ, "Je suis déçue..."
10:14
Astrid et Raphaëlle : les actrices fatiguées, ce qu'elles ne supportent plus sur le tournage player2
Séries
Astrid et Raphaëlle : les actrices fatiguées, ce qu'elles ne supportent plus sur le tournage
5 décembre 2025
Dernières news