3 photos
Voir le diapo
Après sa défaite au ping-pong face à Stéphane Plaza, Cyril Hanouna avait pris le pari de quitter les commandes de TPMP pendant deux semaines. Pourtant après avoir laissé Matthieu Delormeau animer le début de l'émission du 14 janvier, Cyril Hanouna a vite débarqué sur D8 au cours d'une conférence de presse parodique. Et d'expliquer pourquoi il est contraint et forcé de renoncer à son pari.

Matthieu Delormeau remplace Cyril Hanouna ?

Marion Bartoli, Stanislas Wawrinka ou Henri Leconte n'avaient pas réussi à battre Cyril Hanouna au ping pong. Mais face à Stéphane Plaza, l'animateur star de D8 a du s'incliner, pariant au passage de quitter l'antenne pendant deux semaines. Oui mais voilà, si Matthieu Delormeau a animé l'émission d'hier pendant une vingtaine de minutes en "première dame meurtrie", Cyril Hanouna était vite de retour aux côtés de Xavier Gandon, le directeur général de la chaîne.

"Il y a un contrat entre D8 et Cyril Hanouna"

Lors d'une parodie de conférence de presse, Cyril Hanouna a annoncé que Stéphane Plaza était dopé, et que le match était donc annulé. Mais derrière ce happening fun se cache en fait une autre réalité : Cyril Hanouna n'a simplement pas le droit de lâcher l'antenne quand bon lui semble. "Je voulais vraiment ne pas être là", explique l'animateur. Mais cela lui est interdit. "Il y a un contrat entre D8 et la société de production, et Cyril doit présenter l'émission du lundi au jeudi. Donc le pari qu'il a fait hier soir, il ne pouvait pas le tenir", a détaillé Xavier Gandon, le directeur général de la chaîne.

#CyrilFaisCeQuIlNousPlait

Pour se faire pardonner de ce pari qu'il n'honnnera donc pas, Cyril Hanouna a décidé de devenir le génie des téléspectateurs. Il a lancé le hashtag #Cyrilfaiscequilnousplait avec lequel les internautes peuvent demander tout ce qu'ils veulent à l'animateur pendant deux semaines. Et cette fois il a promis de vraiment tout faire...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
Cyril Hanouna VS Arthur : après le clash sur Twitter, l'animateur de VTEP regrette
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème