2 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna joue gros ce soir dans Touche pas à mon poste sur D8. Dans son émission de radio Les pieds dans le plat sur Europe 1, "Baba" a fait un pari risqué : s'il perd un match de ping-pong contre Stéphane Plaza, il ne reviendra pas dans TPMP pendant plusieurs semaines.

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna adore faire des paris. Et quand il les perd, ça peut parfois faire mal. Après s'être teint les cheveux en rouge et avoir animé l'émission de D8 en robe, l'animateur va relever un nouveau défi ce mercredi 13 janvier en direct.

Cyril Hanouna absent de TPMP à cause de Stéphane Plaza ?

Hier, mardi 12 janvier, dans son émission de radio diffusée sur Europe 1, Cyril Hanouna s'est en effet donné un objectif : battre Stéphane Plaza, invité de TPMP ce mercredi, lors d'une partie de ping-pong. En cas de défaite, l'animateur de D8 s'infligera une punition plutôt étonnante : ne plus présenter l'émission durant deux semaines. "Si demain Plaza me bat, j'arrête l'émission pendant deux semaines. Voilà. Je rigole pas" avait déclaré Cyril Hanouna dans Les Pieds dans le plat. Une séquence repérée par Bertrand Chameroy qui a évoqué le pari hier dans son Journal. "Je le ferai, je vous le dis" a alors insisté Baba face aux caméras.

>> Matthieu Delormeau : Cyril Hanouna l'affiche dans TPMP après un tweet sponsorisé <<

Mais Cyril Hanouna pourrait ne pas être le seul à quitter l'antenne. Comme vous pouvez le voir en vidéo, Matthieu Delormeau s'est rangé derrière son boss. "Je l'annonce, j'arrêterai également" a expliqué l'ancien animateur de NRJ 12. Découvrez la séquence à 14 mn dans notre diaporama.

>> Cyril Hanouna et le djihadisme : Bertrand Chameroy et Gilles Verdez furieux contre Michel Onfray <<

Redécouvrez les critiques de Cyril Hanouna sur Danse avec les Stars :

Cyril Hanouna critique Danse avec les Stars dans TPMP
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna candidat à la présidentielle de 2022 ? Il répond à la rumeur
Cyril Hanouna, Eric Zemmour... Voilà les émissions et les stars les plus signalées au CSA en 2019
Cyril Hanouna accusé de se droguer avant ses émissions, il pousse un coup de gueule
Cyril Hanouna : bientôt 68 heures de direct dans TPMP !
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème