Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ce mardi 27 janvier dans TPMP, Cyril Hanouna a prouvé une nouvelle fois qu'il n'avait qu'une seule parole. Comment ? En relevant un défi que lui avait lancé Jean-Luc Lemoine en début d'année : celui d'animer l'émission de D8... en robe. Un défi qui a permis à l'animateur de battre de nouveaux records.

La semaine débute plutôt bien pour TPMP. Lundi dernier, l'émission de D8 a rassemblé 1.4 million de téléspectateurs devant leur écran. Une réussite dont s'est félicité Cyril Hanouna sur "Teuteur" en annonçant le lendemain, mardi 27 janvier, qu'il fêterait ce joli score en animant le programme... en robe. Non, l'animateur n'a pas pris un coup sur la tête. Le pote de Kev Adams a jugé qu'il était temps d'honorer un récent défi de son camarade Jean-Luc Lemoine.

Cyril Hanouna en robe dans TPMP

Ainsi, après s'être teint les cheveux en blond puis en rouge (à la suite là aussi de paris), le danseur de l'épaule s'est illustré hier soir en présentant l'émission habillé d'une "magnifique" tenue scintillante en tulle, choisie minutieusement par ses Twittos. L'occasion pour les téléspectateurs d'apprécier une séquence totalement improbable (à voir dans notre diaporama) durant laquelle la bête noire de Nouvelle Star a laissé s'exprimer sa part de féminité.

Un défi payant

Et à en croire un autre tweet du présentateur posté ce mercredi, ce dernier a eu raison de se travestir. D'après ledit message, Touche pas à mon poste serait en effet redevenu le premier talk de France. "Merci de malade !", écrit celui qui a récemment poussé un coup de gueule contre Les Gérard. Présenter en robe pourrait en tout cas devenir une tradition puisque le tortionnaire de Jean-Michel Maire a invité Cyril Hanouna à réaliser ce défi une fois par mois.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna et TPMP arnaqués par Skyline Airways ? Les explications surprenantes du créateur
TPMP : Cyril Hanouna raconte ses retrouvailles avec Camille Combal... et se moque de Karine Ferri
Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa banque du coeur et en dévoile le nom
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème