6 photos
Voir le diapo
Lorsqu'il s'agit de relever des défis dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna répond souvent présent à l'appel ! Jeudi dernier, l'animateur de D8 avait notamment promis de se teindre les cheveux en rouge si Daniel Guichard venait chanter sur le plateau, ce qu'il s'est finalement passé. Le danseur de l'épaule a-t-il tenu parole ? Réponse en vidéo.

Cyril Hanouna alias Fauve "Mautot"

Cyril Hanouna n'a qu'une parole. L'animateur l'a prouvé une nouvelle fois hier soir, dans TPMP en se colorant les cheveux en rouge. D'abord affublé d'une perruque à faire pâlir Fauve Hautot, il a finalement révélé un peu plus tard sa véritable couleur, bien moins flashy mais tout aussi délirante. "Allez-y, vous pouvez charrier dès maintenant. Et non, ce n'est pas Arlette Laguiller qui présente Touche pas à mon poste !", a-t-il lancé aux téléspectateurs. La raison de cette teinture ? Jeudi dernier, la figure de D8 avait promis de se teindre les cheveux en rouge si Daniel Guichard venait chanter sur le plateau de l'émission - ce qui est arrivé !

Des antécédents capillaires

Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna se fait remarquer par le biais de coupes de cheveux improbables. Il y a un an, le nouvel ennemi des fans de Plus Belle La Vie s'était notamment teint les cheveux en blond après avoir parié que les Bleus ne se qualifieraient pas à la Coupe du Monde au Brésil. Plus récemment : le 14 novembre dernier, la star de L'Oeuf ou la poule s'est illustrée avec une longue chevelure brune sur France 2, pour les besoins d'un déguisement de Conchita Wurst (le gagnant de L'Eurovision 2014). Quelque chose nous dit que ce n'est pas la dernière fois que l'on entend parler de ses folies capillaires au petit écran.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème