Par Louise Wessbecher Journaliste
5 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna a perdu son sourire ce mardi 20 janvier dans Touche pas à mon poste. Remonté contre la cérémonie des Gérard de la télévision 2015, l'animateur de D8 n'a particulièrement pas apprécié un sketch mettant en scène son soi-disant dealer. Blessé, il ne s'est pas gêné pour dire haut et fort ce qu'il pensait d'Alexandre Pesle, présentateur de la soirée de Paris Première.

Cyril Hanouna fourni par un dealer ?

La bonne humeur de Cyril Hanouna a ses limites. Ce 20 janvier dans TPMP, l'animateur star de D8 a perdu son sourire en évoquant la cérémonie des Gérard de la télévision. Grand "gagnant" de cette cérémonie qui récompense le pire de la tv, Cyril Hanouna a plutôt très mal pris un des sketchs qui lui était consacré. Une actrice interprétait le producteur sous-entendu dealer d'Hanouna, lâchant notamment sur scène : "Ouais je suis à la production. Enfin je produis le truc qui fait que l'animateur et le producteur ils ont des idées".

"Ca me blesse, je n'aime pas ça"

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n'a pas mâché ses mots pour dire tout le mal qu'il pensait de ce sketch : "Je trouve vraiment ça pas drôle. Surtout que nous, on est une émission familiale et vraiment on n'est pas du tout là dedans. Ca, ça me blesse, je n'aime pas ça". Et de continuer plus fort : "C'était vraiment nul à chier. Et Alexandre Pesle s'il nous regarde je lui dis : 't'es vraiment mauvais là dessus mec, il faut que tu te remettes en question'". Face aux propos cashs de l'animateur, Enora Malagré a tenté de relativiser les choses : "Attendez nous aussi on est hyper agressifs, on est virulents parfois. Faut arrêter, on fait les donneurs de leçon là, on fait les gens vexés". Mais Christophe Carrière de préciser : "On est peut-être agressifs, mais on n'est pas diffamatoire. Ce sketch là est diffamatoire."

L'extrait du sketch des Gérard de la télévision et la réaction de Cyril Hanouna sont à découvrir en vidéo dans notre diaporama.

Cyril Hanouna
"T'es une m*rde !" : la parodie parfaite du clash entre Louis Boyard et Cyril Hanouna dans TPMP par l'équipe de Zen
"Des teubés qui sont enfermés" : Cyril Hanouna fracasse Les Cinquante dans TPMP, le programme prend très très cher
"Il ne m'a jamais appelé" : Cyril Hanouna balance sur le comportement de Camille Combal lors de son départ sur TF1
"Tu vas être en dépression" : Déçu de voir Kylian Mbappé prêt à quitter le PSG, Cyril Hanouna le met en garde
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles