Cyril Hanouna à la conférence de presse de rentrée d'Europe 1, le 3 septembre 2014
Cyril Hanouna à la conférence de presse de rentrée d'Europe 1, le 3 septembre 2014
Si devant les caméras de TPMP, Cyril Hanouna fait souvent figure de déconneur, dans les coulisses, ce serait une tout autre histoire... selon une ancienne collaboratrice. Interrogée par TéléObs, une intermittente du spectacle ayant travaillé pour D8 a en effet partagé un portrait peu flatteur de l'animateur, le décrivant notamment comme un "sale type" et un "baratineur". Révélation ou vengeance ?

Décidément, Cyril Hanouna ne manque pas d'ennemis. Après Jean-Marc Morandini - avec qui il s'est réconcilié - et les fans de plus Belle la Vie, l'animateur de Touche pas à mon poste s'est visiblement mis à dos quelques intermittents du spectacle.

Cyril Hanouna taclé par une ex-intermittente de D8

Telle est l'impression qui ressort d'un témoignage particulièrement violent de Sophie Tessier, une ancienne intermittente de D8, actuellement en procès contre la chaîne du groupe Canal+. Interrogée par TéléObs, la jeune femme - qui avait interrompu, en mai 2013, un direct de TPMP pour dénoncer le statut de sa profession - tacle son ancien patron qu'elle décrit comme un "bonimenteur, un baratineur, sympa par devant, mais sale type par derrière".

Un supérieur trop exigent

Loin d'être tendre dans ses propos, Sophie Tessier dénonce également l'exigence, qu'elle juge injustifiée, du pote de Kev Adams. "Trois heures avant le direct, il fallait s'adapter à tous ses caprices : trou­ver 200 casques de Daft Punk pour le public ou faire venir sur le plateau un pauvre dromadaire, totalement traumatisé, pour un sketch débile", affirme-t-elle au journaliste du Nouvel Obs. Voilà un portrait peu élogieux dont Cyril Hanouna se serait bien passé, et auquel il répondra certainement lundi, après plusieurs jours d'absence suite au drame de Charlie Hebdo.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna appelle son fils... mais tombe sur son ex, qui dévoile son surnom en direct de TPMP
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles