Touche pas à mon poste : retour sur D8 le lundi 12 janvier 2015 après l'attentat à Charlie Hebdo
Touche pas à mon poste : retour sur D8 le lundi 12 janvier 2015 après l'attentat à Charlie Hebdo
Après avoir annulé leur émission d'hier suite au terrible attentat à Charlie Hebdo, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ne reviendront pas à l'antenne de D8 ce jeudi 8 janvier 2015... ni même demain. Touche pas à mon poste est en effet déprogrammée jusqu'à la semaine prochaine, a-t-on appris sur Twitter.

Une fin de semaine sans TPMP

Pas de Touche pas à mon poste en cette fin de semaine. Alors que ce jeudi 8 janvier 2015 a été décrétée journée de deuil national en hommage aux 12 morts du terrible attentat à Charlie Hebdo - attentat qui a ému le monde entier -, D8 a décidé de déprogrammer l'émission de Cyril Hanouna aujourd'hui et demain. Le programme de divertissement ne reviendra à l'antenne que le lundi 12 janvier, a indiqué la chaîne du groupe Canal sur Twitter : "L'émission @TPMPofficiel reviendra à l'antenne lundi en direct pour continuer à vous faire rire. #JeSuisCharlie".

"Nous n'avons pas envie de rire"

Hier déjà, jour de la tragédie qui a provoqué un touchant mouvement de solidarité sur la Toile, Cyril Hanouna et D8 avaient pris la décision d'annuler le direct de Touche pas à mon poste. "Les chéris, je suis horrifié de ce qui s'est passé. Nous n'avons pas envie de rire. Il n'y aura donc pas d'émission ce soir. #jesuischarlie", avait expliqué, dans l'après-midi, l'animateur sur son compte Twitter. Touché, comme tous les Français, par le drame, il a retrouvé son émission radio Les Pieds dans le plat dès aujourd'hui, avec une spéciale Charlie Hebdo proposée sur Europe 1.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna drogué ? "Je sais qu'à la télé, il y a de la coke"
Cyril Hanouna pas vacciné contre le covid : "j'ai peur", "Je me fais tester tous les 2 jours"
TPMP - Malaise entre Sophie Tapie et Cyril Hanouna en direct :"On a l'impression de te faire chier"
Cyril Hanouna : l'arrivée de Lionel Messi au PSG va lui coûter très cher mais va faire des heureux
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles