Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Touche pas à mon poste : retour sur D8 le lundi 12 janvier 2015 après l'attentat à Charlie Hebdo
Touche pas à mon poste : retour sur D8 le lundi 12 janvier 2015 après l'attentat à Charlie Hebdo
Après avoir annulé leur émission d'hier suite au terrible attentat à Charlie Hebdo, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ne reviendront pas à l'antenne de D8 ce jeudi 8 janvier 2015... ni même demain. Touche pas à mon poste est en effet déprogrammée jusqu'à la semaine prochaine, a-t-on appris sur Twitter.

Une fin de semaine sans TPMP

Pas de Touche pas à mon poste en cette fin de semaine. Alors que ce jeudi 8 janvier 2015 a été décrétée journée de deuil national en hommage aux 12 morts du terrible attentat à Charlie Hebdo - attentat qui a ému le monde entier -, D8 a décidé de déprogrammer l'émission de Cyril Hanouna aujourd'hui et demain. Le programme de divertissement ne reviendra à l'antenne que le lundi 12 janvier, a indiqué la chaîne du groupe Canal sur Twitter : "L'émission @TPMPofficiel reviendra à l'antenne lundi en direct pour continuer à vous faire rire. #JeSuisCharlie".

"Nous n'avons pas envie de rire"

Hier déjà, jour de la tragédie qui a provoqué un touchant mouvement de solidarité sur la Toile, Cyril Hanouna et D8 avaient pris la décision d'annuler le direct de Touche pas à mon poste. "Les chéris, je suis horrifié de ce qui s'est passé. Nous n'avons pas envie de rire. Il n'y aura donc pas d'émission ce soir. #jesuischarlie", avait expliqué, dans l'après-midi, l'animateur sur son compte Twitter. Touché, comme tous les Français, par le drame, il a retrouvé son émission radio Les Pieds dans le plat dès aujourd'hui, avec une spéciale Charlie Hebdo proposée sur Europe 1.

Cyril Hanouna
"Je n'ai pas le temps. Je travaille en fait" : la réponse de Jean-Paul Rouve qui va encore plus énerver Cyril Hanouna
"Il est c*n comme une b*te", "quel abruti" : Cyril Hanouna atomise Jean-Paul Rouve dans TPMP
"N'allez pas voir cette m*rde", Cyril Hanouna profite de TPMP pour démolir un film qui sort au cinéma
"Moi, je vais te n*quer ta mère" : Cyril Hanouna menacé d'un procès par un animateur, il pète un plomb
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles