Cyril Hanouna "emmerde" ses détracteurs dans Touche pas à mon poste
Cyril Hanouna "emmerde" ses détracteurs dans Touche pas à mon poste
Si Touche pas à mon poste cartonne toujours autant sur D8, cela n'empêche pas Cyril Hanouna, Enora Malagré et toute la bande de se faire régulièrement critiquer par de nombreux confrères et journalistes. Une situation qui semble de plus en plus agacer l'animateur star de la chaîne, qui n'a pas hésité à faire passer un message à ses détracteurs ce lundi 19 janvier.

Ce n'est pas tous les jours facile d'être l'animateur préféré des téléspectateurs. Alors que Cyril Hanouna passe son temps à divertir le public dans Touche pas à mon poste, son décryptage de l'actu des médias (et people) ne semble pas toujours faire plaisir à certaines personnes. Ainsi, il n'est pas rare de voir son émission se retrouver au centre de critiques parfois très dures, provoquant de temps à autre quelques clashs et tensions.

L'animateur de TPMP vs les critiques

Et si ce phénomène existe depuis les débuts de Touche pas à mon poste, Hanouna – qui se dit déjà prêt à laisser sa place – semble de plus en plus touché par ces différents détracteurs. Résultat, profitant du lancement de l'émission ce lundi 19 janvier sur D8, le possible futur guest de Plus Belle La Vie a tenu à faire passer un message. Et vous allez le constater, les "pincettes", il ne connait pas : "Je voudrais remercier tous les gens qui me disent que vous vous régalez tous les soirs et que vous êtes contents de nous retrouver. Alors il y a des journalistes, des intellos, des pseudo-intellos qui nous critiquent beaucoup, mais on les emmerde. Ici, c'est comme dans 'Qui veut gagner des millions', l'avis du public sera toujours plus important que l'avis des professionnels."

Cyril Hanouna moqué par Les Gerrard

Une déclaration qui a autant ravi le public que déboussolé les chroniqueurs, visiblement étonnés par ces propos, et qui pourrait avoir le droit à une suite dès ce soir sur D8. La raison ? Cyril Hanouna est une nouvelle fois reparti avec de nombreuses récompenses, mais cette fois-ci lors des "Gerrard de la télé", une cérémonie parodique récompensant le pire de la télévision. L'occasion pour l'animateur de repartir avec trois titres : "Gérard de l'animateur", "Gérard de l'animateur qui a visiblement dû réussir pour coucher" et "Gérard de l'animateur qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu'il va devenir encore plus difficile à déloger que l'Etat Islamique en Syrie", et nous promettre une réaction mémorable dans Touche pas à mon poste.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles