Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna et l'équipe de Touche pas à mon poste ne sont pas toujours très tendres avec Plus Belle La Vie. Et pourtant. Sans rancune, les producteurs de la série de France 2 ont invité officiellement l'animateur de D8 pour "un essai au Mistral". Cyril Hanouna a répondu oui "avec plaisir" !

Après les tacles, Hanouna dit "oui" à Plus Belle La Vie

"Cyril Hanouna est dans le vent, je l'invite à sortir de Touche pas à mon poste pour un essai au Mistral" : voilà l'appel lancé sur Twitter par Fabrice Larue, producteur de Plus Belle La Vie. Puisque l'animateur de TPMP et ses chroniqueurs s'en prennent régulièrement à la série, Fabrice Larue a décidé d'en faire découvrir tous les rouages à Cyril Hanouna. "Je me suis dit que j'allais propo­ser à Hubert Besson [le produc­teur de la série chez Telfrance] de donner une forma­tion accé­lé­rée à Cyril en lui faisant voir de l'inté­rieur la vie du Mistral", a expliqué le producteur à TV Mag .

"Vous me verriez dans quel rôle ?"

Et c'est Thierry Moreau qui a joué le messager. Lors du "Poste de Surveillance" de Camille Combal ce 14 janvier 2015, le chroniqueur en a profité pour diffuser le tweet à l'antenne et demander une réponse à Cyril Hanouna. "Je vous le dis, j'aime beaucoup Plus Belle La Vie. Alors ce sera avec plaisir !", lance l'animateur. "Vous me verriez dans quel rôle ? Ils ont besoin d'un vendeur de roses là bas ?" a ensuite plaisanté celui qui s'est déjà essayé à la comédie dans La Vérité si je mens 3 ou Soda.

Découvrez la réponse de Cyril Hanouna au producteur de Plus Belle La Vie en vidéo dans notre diaporama (à partir de 10').

Plus belle la vie - Saison 10
Plus Belle La Vie : nouveau départ d'un personnage... pour le Canada
Plus belle la vie : les scénaristes en font-ils trop ? Une actrice répond
Plus Belle La Vie : Cyril Hanouna bientôt en guest ?
Plus Belle La Vie : France 3 dévoile le nouveau générique de la série
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème