Après quelques jours de vacances bien méritées, Kev Adams est enfin de retour sur les plateaux de tournage pour Soda, le rêve américain, le deuxième prime servant à conclure la série. Et la bonne nouvelle, c'est que si peu d'informations sont connues le concernant, on peut compter sur le comédien et sa troupe pour nous livrer quelques photos sur Twitter/Instagram. Au programme ? Un retour dans les cuisines et une possible apparition de Black M.

Comme nous vous l'annoncions, Soda aura le droit à deux (voire trois) primes événements pour faire correctement ses adieux aux téléspectateurs. Ainsi, après le carton d'Un trop long week-end, le tout premier épisode, diffusé ce lundi 29 décembre 2014 sur M6, Kev Adams est actuellement en train de tourner le second.

Kev Adams et Black M sur le second prime de SODA

Et le point positif, c'est que si le comédien souhaite garder un maximum de mystères au sujet des intrigues et surprises à venir, il ne peut s'empêcher d'offrir quelques cadeaux à ses fans sur Twitter et Instagram. Résultat ? Le futur Aladin vient de sous-entendre la possible participation de Black M en tant que guest : "Mon frero @Bmesrimes est passé nous encourager cet aprem pour le debut du tournage de #SodaPRIME2 ! L'artiste de l'annee cest lui!" et vient de nous prouver qu'il est le seul à être heureux de la fin de la série. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, tout le monde semble triste de tourner ce dernier épisode à part lui...

Les coulisses en images

A noter que si le tournage n'a débuté que ce lundi 5 janvier 2015, on peut déjà découvrir une multitude de photos des coulisses sur le net. Et comme on est plutôt sympa, on vous a fait une petite sélection des meilleures images. Merci qui ?

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles