Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Séquence émotion pour les téléspectateurs de France 3 en ce début 2015. Après avoir récemment fait peau neuve côté logo, Plus Belle La Vie vient désormais de changer... de générique. Plus moderne et coloré que le précédent, celui-ci ne devrait pas avoir de mal à convaincre les fans les plus fidèles.

Si Plus Belle La Vie est régulièrement moquée par une partie du public, force est de constater que la série répond toujours présente lorsqu'il s'agit d'innover ou de récompenser les téléspectateurs. Ainsi, quand elle n'offre pas de nouveaux épisodes liés à l'actualité (affaire Charlie Hebdo, premier mariage homosexuel à la télé), elle se renouvelle à sa façon (nouveaux personnages, nouvel habillage...).

Plus Belle La Vie change d'intro

Et ce n'est pas le générique de la série qui nous contredira, celui-ci vivant sa 4ème mutation depuis ses débuts sur France 3. Après être passée d'une intro instrumentale à une version chantée puis remixée par Eva Suissa/Jessica Flores, Plus Belle La Vie s'offre désormais une nouvelle plongée dans la célèbre citée phocéenne.

Une réussite pour ce nouveau générique

Au programme ? Une très jolie photographie, des habitants heureux d'être là et une réalisation très vivante. Et si on peut (encore) regretter l'absence de quelques visages cultes du show (bien que ce choix soit logique quand on sait à quel point ils peuvent partir à tout moment), cette nouvelle intro est une vraie réussite.

Prochaine étape, de nouvelles paroles ? Car oui, avoir la chanson en tête toute la journée, c'est plutôt lassant.

Plus belle la vie - Saison 10
Plus Belle La Vie : nouveau départ d'un personnage... pour le Canada
Plus belle la vie : les scénaristes en font-ils trop ? Une actrice répond
Plus Belle La Vie : Cyril Hanouna bientôt en guest ?
Plus Belle La Vie : France 3 dévoile le nouveau générique de la série
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème