6 photos
Voir le diapo
Aujourd'hui, Kev Adams est le roi du box-office et multiplie les rôles au cinéma. Pourtant il y a quelques années encore, Kev Adams jouait plutôt dans la cour des amateurs. La preuve avec une séquence de ses débuts d'acteur dans un court-métrage tourné en 2007 avec des amis, révélée hier soir dans Les Enfants de la télé sur TF1.

La casserole de Kev Adams

"Kev tu as une qualité, c'est que malgré ta jeune carrière tu as déjà des casseroles. Par exemple tu as joué dans des courts métrages dont tu ne nous avais pas parlé la dernière fois", lançait Arthur dans les Enfants de la télé ce samedi 23 janvier 2016. Ce qui laissait présager une séquence bien drôle. Et elle l'a été. Grâce à l'aide d'un ami de Kev Adams, TF1 s'est procuré les images d'un court-métrage tourné il y a presque 10 ans par la star d'Aladin lorsqu'il avait 16 ans.

D'un court métrage en potes à star du box office

Gêné de voir cette vidéo révélée, Kev Adams raconte : "A l'époque Omar et Fred organisaient un concours. Et on pouvait partir aux Etats-Unis si on gagnait (...) Ca s'appelait West Ride Land". Une vidéo qui n'avait pas permis à Kev Adams de gagner de voyage aux USA mais qui a offert un beau fou rire aux invités et aux téléspectateurs des Enfants de la télé. A revoir en replay dans notre diaporama.

> Kev Adams : l'avant/après en photos, d'enfant renfermé à star du cinéma français

Kev Adams
Kev Adams se confie sur son ex Iris Mittenaere et raconte leur premier date gênant
Kev Adams et Gad Elmaleh : salles de spectacle fermées, coup de gueule du duo contre le gouvernement
Kev Adams réagit au plagiat chez les comiques : "Je n'ai jamais volé une blague"
Kev Adams assume-t-il tous ses films ? Le comédien se confie sur sa carrière
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles