2 photos
Voir le diapo
Ce n'est un secret pour personne : Matthieu Delormeau et Erika Moulet ne sont pas les meilleurs amis du monde. Obligés de cohabiter autour de la table de TPMP, les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna s'accrochent régulièrement. Ce mercredi, le ton est de nouveau monté à propos des stars et animateurs qui acceptent de l'argent pour des "ménages". Un moment tendu... et drôle.

Après le monstrueux clash autour des goûts sexuels de Kanye West entre le rappeur et son ex Amber Rose, on change de catégorie avec Erika Moulet et Matthieu Delormeau. Alors que celle qui a dansé nue pour Bertrand Chameroy s'enflammait en descendant les people qui acceptent des gros chèques pour aller dans des soirées ou des conférences, Matthieu Delormeau n'a pas réussi à se contrôler.

"On est tous des merdes"

Face à sa meilleure ennemie, l'amoureux de Cyril hanouna s'est emporté, sans retenue : "Oh écoute, arrête ! Ca suffit, on est tous des merdes parce qu'on se fait payer et toi tu vas dans des assoc', tu donnes, t'es formidable... Tu déjeunes avec les personnes, tu les rencontres ! Ca va, arrête Erika ! On a Mère Teresa sur le plateau, elle distribue du bonheur...".

>> Erika Moulet : sa nouvelle coupe de cheveux moquée dans TPMP et sur Twitter <<

Si la scène a fait marrer toute l'équipe de TPMP, Cyril Hanouna en tête, le débat n'a pourtant visiblement pas amusé Matthieu Delormeau, qui a conclu son clash par un joli "put..." et cette petite phrase qui résume ce qu'il pense de sa collègue : "Les donneurs de leçon en permanence ça va...".

Une bien belle ambiance !

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème